Maturité précoce

Résolu
Tearoux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - Modifié par Strumpfette le 9/06/2015 à 17:55
Mister-Sata Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 9 juin 2015 à 19:13
Bonjour,
Je m'appelle Téa et je pense être ''mature precose'' ce qui fait que mes parents ne peuvent pas comprendre étant leur plus grand enfants (14ans) et mes amis non plus ... Et cela deviens dur à gérer pour mon âge pouvez vous je vous prie m'aider à trouver un juste équilibre merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Mister-Sata Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
9 juin 2015 à 17:57
Quelle est ta définition de mature précoce ? Pourquoi ? Des cas concrets ?
0
Tearoux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 18:03
Le problème c'est que j'ai énormément d'amis et je vois très bien que par rapport à eux je suis très mature car j'ai des réflexions d'adulte j'ai fait beaucoup de test de maturité ou j'atteignait le maximum et je n'est pas d'amis avec qui parler de tous se que je ressens merci d'avoir répondue
0
Mister-Sata Messages postés 35 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 > Tearoux Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 19:13
Je vois, tu te sens différente et incomprise par rapport aux personnes de ton âge, pourquoi ne parlerais-tu pas plus avec tes parents ? Je sais que dans ton premier message, tu dis : "ce qui fait que mes parents ne peuvent pas comprendre étant leur plus grand enfants". Es-tu vraiment sûre que tes parents ne peuvent pas comprendre, leur as-tu déjà parler franchement ? J'ai du mal à trouver une solution, tu pourrais faire un effort pour te mettre au niveau de maturité de tes camarades... Sinon, essaye de chercher une communauté plus mature avec qui parler. Sur les forums par exemple, au sein de club de sport...
Je trouve mon post un peu nul et inutile mais qui c'est peut-être que cela peut t'aider. :)
0
begonie Messages postés 88194 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 1 janvier 2025 9 120
9 juin 2015 à 18:08
Bonjour.

De quoi as-tu besoin (concrètement) dans cette situation que tu vis et en quoi cela pose-t-il des problèmes de santé ?
-1