Maturité précoce [Résolu]

Tearoux 2 Messages postés mardi 9 juin 2015Date d'inscription 9 juin 2015 Dernière intervention - 9 juin 2015 à 17:53 - Dernière réponse : Mister-Sata 35 Messages postés lundi 8 juin 2015Date d'inscription 3 juillet 2015 Dernière intervention
- 9 juin 2015 à 19:13
Bonjour,
Je m'appelle Téa et je pense être ''mature precose'' ce qui fait que mes parents ne peuvent pas comprendre étant leur plus grand enfants (14ans) et mes amis non plus ... Et cela deviens dur à gérer pour mon âge pouvez vous je vous prie m'aider à trouver un juste équilibre merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Mister-Sata 35 Messages postés lundi 8 juin 2015Date d'inscription 3 juillet 2015 Dernière intervention - 9 juin 2015 à 17:57
0
Merci
Quelle est ta définition de mature précoce ? Pourquoi ? Des cas concrets ?
Publi-information
Tearoux 2 Messages postés mardi 9 juin 2015Date d'inscription 9 juin 2015 Dernière intervention - 9 juin 2015 à 18:03
Le problème c'est que j'ai énormément d'amis et je vois très bien que par rapport à eux je suis très mature car j'ai des réflexions d'adulte j'ai fait beaucoup de test de maturité ou j'atteignait le maximum et je n'est pas d'amis avec qui parler de tous se que je ressens merci d'avoir répondue
Mister-Sata 35 Messages postés lundi 8 juin 2015Date d'inscription 3 juillet 2015 Dernière intervention > Tearoux 2 Messages postés mardi 9 juin 2015Date d'inscription 9 juin 2015 Dernière intervention - 9 juin 2015 à 19:13
Je vois, tu te sens différente et incomprise par rapport aux personnes de ton âge, pourquoi ne parlerais-tu pas plus avec tes parents ? Je sais que dans ton premier message, tu dis : "ce qui fait que mes parents ne peuvent pas comprendre étant leur plus grand enfants". Es-tu vraiment sûre que tes parents ne peuvent pas comprendre, leur as-tu déjà parler franchement ? J'ai du mal à trouver une solution, tu pourrais faire un effort pour te mettre au niveau de maturité de tes camarades... Sinon, essaye de chercher une communauté plus mature avec qui parler. Sur les forums par exemple, au sein de club de sport...
Je trouve mon post un peu nul et inutile mais qui c'est peut-être que cela peut t'aider. :)
Commenter la réponse de Mister-Sata
begonie 94306 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 9 juin 2015 à 18:08
-1
Merci
Bonjour.

De quoi as-tu besoin (concrètement) dans cette situation que tu vis et en quoi cela pose-t-il des problèmes de santé ?
Publi-information
Commenter la réponse de begonie
Publi-information