Cuisses [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
-
Bonjour,
Comment perdre la graisse entre les cuisses rapidement, sachant que je peut faire du sport que chez moi, et pour manger, dîtes moi ce que je dois consommer, boire, ou non, merci d'avance à la personne qui répondra.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

si vos cuisses ce touche je vous rassure c'est que vous etes totalement normal !

Les nanas qui n'ont pas les cuisses qui ce touche son photoshoper ni plus ni moins.
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
4
Bonjour,

Pour perdre de la graisse , cellulite au niveau des cuisses il y a des sports qui sont pas mal mais il faut être assidu et très patient et surtout si on n'est pas sportif y aller progressivement. Le jogging mais avec foulées aériennes ( ça allonge le muscle au lieu de le faire prendre en volume) , la corde à sauter ( il y a des vidéos qui proposent différents types de sauts) et la natation avec palmes et l'aquabiking. Le vélo d'appart ou pas c'est bien mais ça a tendance à faire grossir les muscles des cuisses.
Pour l'alimentation il faut manger le plus sainement possible sans se priver non plus pour éviter une trop grande frustration. Il faut éviter les boissons gazeuses et jus de fruits industriels , l'alcool, les plats surgelés ou pas industriels, les sucreries ( bonbons, barres chocolatées..) , les pâtisseries industrielles, la charcuterie ,la cuisine au beurre et les plats en sauce. Il faut favoriser les légumes et fruits , les plats en papillote ( pavé de saumon papillote avec un jus de citron pressé c'est simple mais sain et bon), boire au minimum 1,5l d'eau par jour entre autre.
Quoiqu'il en soit ne pas se priver mais être dans la modération.
Sinon il reste l'option liposuccion sous anesthésie locale ou générale ou la cryolipolyse ou des massages.