Saignements pendant rapports
Résolu
Edjy.
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, hier j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé. Et j'ai eu des petit saignements pendant l'acte. Je prend la pilule Cérazette depuis 10 jours (jamais d'oubli). Pensez vous que c'est juste une réaction normal à la pilule ou que ça peut être autre chose ?
Alors voilà, hier j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé. Et j'ai eu des petit saignements pendant l'acte. Je prend la pilule Cérazette depuis 10 jours (jamais d'oubli). Pensez vous que c'est juste une réaction normal à la pilule ou que ça peut être autre chose ?
A voir également:
- Saignements pendant rapports
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Saignements bénins ménopause - Accueil - Règles - Pertes
Les saignements s'étaient arrêtés deux jours avant le rapport et pendant ce dernier c'est revenu. Mais n'a pas duré longtemps. :)
Les effets secondaires sont courants durant les 3 premiers mois de prise le temps que met ton corps pour s'habituer aux hormones de synthèse... A toi de définir si ces effets secondaires sont supportables ou non... pour voir comment ton corps réagit sur le long terme (ça peut totalement disparaître)... ou si c'est insupportable --> médecin (n'arrête pas la pilule avant d'avoir vu le médecin). :)
Sais-tu pk on t'a prescrit cérazette comme première contraception ?
:)
Oui car j'ai des problèmes de circulation du sang :/