Stérilet Miréna [Résolu]

melipouuh 10 Messages postés dimanche 22 mars 2015Date d'inscription 21 avril 2016 Dernière intervention - 9 juin 2015 à 21:44 - Dernière réponse : melipouuh 10 Messages postés dimanche 22 mars 2015Date d'inscription 21 avril 2016 Dernière intervention
- 10 juin 2015 à 03:04
Salut, ?

Au fait, je ne sais vraiment plus quoi faire aurais besoin de solutions.. ? J'ai un stérilet Mirena depuis octobre dernier, et depuis ce temps là c'est la galère.. J'ai toujours faim, j'ai souvent des nausées, des gros mots de ventre, des vertiges, des maux de tête, j'ai pris beaucoup de poid, je suis toujours fatiguée, je me sens dépressive, c'est L'ENFER!! Je ne peux pas prendre la pillule, car je l'oublie tout le temps.. Aidez-moi s.v.p. ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 10 juin 2015 à 00:44
1
Merci
Bonjour

Il n'y a pas que la pilule comme moyen de contraception.
Il y a également l'implant , le patch contraceptif , l'anneau vaginal , le diu cuivre etc ...

http://www.choisirsacontraception.fr/

Merci lafouine. 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9731 internautes ce mois-ci

Publi-information
melipouuh 10 Messages postés dimanche 22 mars 2015Date d'inscription 21 avril 2016 Dernière intervention - 10 juin 2015 à 03:04
Merci pour le site :)
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information