Oublie de pilule
Résolu
Camillem
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oublié de prendre ma derniere pilule de la derniere semaine hier soir (09/06) et je m'en suis rendu compte ce matin, j'ai alors pris ma derniere pilule ce matin (10/06) à 7h sachant que l'heure de la prise de ma pilule est habituellement à 20h. Suis-je encore protègé dans les semaines qui arrivent alors que j'ai pris ma derniere pilule ce matin à 7h au lieu de 20h hier soir?
J'ai oublié de prendre ma derniere pilule de la derniere semaine hier soir (09/06) et je m'en suis rendu compte ce matin, j'ai alors pris ma derniere pilule ce matin (10/06) à 7h sachant que l'heure de la prise de ma pilule est habituellement à 20h. Suis-je encore protègé dans les semaines qui arrivent alors que j'ai pris ma derniere pilule ce matin à 7h au lieu de 20h hier soir?
A voir également:
- Oublie de pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
tu as donc 12H autorisée entre ta prise habituelle et l'heure au plus tard où tu peux la prendre... donc si ton heure habituelle est 20H, tu as le droit de la prendre jusqu'à 8H le lendemain sans aucun risque...
je te rappelle au passage que les oublis de + de 12H en 3e semaine de leeloo ne sont pas à risques de grossesse si tu enchaînes sur une autre plaquette sans pause... donc même si tu avais dépassé les 12h, tu serais restée protégée... cf. lire la notice, ici: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
sais-tu comment la pilule agit sur ton corps pour te protéger ?
:)
Euh non.:
Zen