Les discussions

Allaitement de bébés

Résolu

je voudrais savoir pourquoi à l'accouhement les medécins interdisent certains femmes d'allaiter leur enfant aux seins?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Caroline

Comment supprimer graisse abdominal

Résolu/Fermé

salut j'ai eu reccement une petite couche de graisse et j'aimerais la supprimer , sachant que j fait du vélo (dirt ) Merci a bientot -- Cordia...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
1tibou

Augmentation mammaire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai procéder à l'augmentation mammaire. Car c'est un complexe horrible que j'ai depuis qques années. Je n'ai vraiment pas beauc...

karyma76

Pied plat à vélo

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 1 mois je me suis mis à faire du vélo très fréquemment, et j'ai les pieds extrêmement plats comme dit mon podologue....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
pl-c

Oreille bouchée

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas mon oreille ses bouchée un jour et elle na toujours pas débouchée sela fait plus d'un ans et elle débouche mais elle rebou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de dents présente la nuit jusqu'au matin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je profite de cette nuit ou je n'arrive pas a dormir pour créé un nouveau sujet. Depuis maintenant 4 mois j'ai mal aux dents, au début c'ét...

libellule

1ere analyse debut de pmaspermogramme de mon conjoint aidez moi

Résolu

bonjour j'ai eu le bilan du spermogramme de mon conjoient en sachant que sa fait 2 ans et demi qu on essai d avoir bb1 une fausse couche le 10 janvie...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de vous pour vous me donnez un régime

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 51 kg pour 1m65 je suis ni grosse ni mince, je me trouve que je veux gardé ma cette taille. je fais de la gymnastiq...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Sos mal dans ma peau

Résolu

Bonjours a tous, ça fait plusieurs mois que je suis complexé et mal dans ma peau a cause de mon poids. Je mesure 1m80 pour 85 k. J'aimerais rapidemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Crainte d'un cancer de l'utérus

Résolu

Bonjour a toutes jai31 ans et je suis en panique et j ai besoin d aide , je n ose pas parler de mes angoisses a mes proche ni a mes quelques amies qui...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Enka1

Mal de ventre?

Résolu

Bonjour, voilà depuis mon début de grossesse j'ai mal au ventre mais depuis se matin j'ai rien pu mal au ventre rien juste fatiguée comme pas possible...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
1tibou

Mon chat vomi

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait quelques temps que mon chat vomi et de plus en plus fréquemment. Ça a commencé vers ses 4 ans et elle va avoir 5 ans fin juillet. ...

samgunsjovirow

Nager pendant ses règles

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais demain a la piscine peut on nager en ayant ses règles (je suis dans les premiers jours) sans protege ni rien?

lafouine.

Surpoids

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 12 ans cette année je me trouve trop grosse j'ai peur du poids que j'atteindrai a la fin de l'adolescence!! je mesure au alento...

DCI

Suppression de compte

Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux supprimer mon compte d'avance merci

DCI

Cholestérol

Résolu

bonjour, J'ai un taux de cholestérol total de 2.17 cholestérol hdl de 0.44 cholestérol total hdl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

Effet après avoir pris la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, j ai pris la pilule du lendemain un dimanche après avoir eu des rapports le vendredi .une semaine après j ai eu des saignements de 06jours(ça...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

Arrêt de plaquette, 1 jour avent la fin, besoin de réponse !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide au plus vite :-S. voilà, je prend la pilule "jasminelle" depuis presque 4 ans. J'aimerai arrêter ma plaqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ju88

Fracture humerus

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dimanche ma maman et moi on est aller au marché, du temps que je chercher à me garer ma maman commencer à faire les cou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lilyana

Poignet foule

Résolu/Fermé

Bonjour, Mardi je suis tombé d un arbre sur mon poignet et depuis j arrive pratiquement plus à le bougé. Mais ma mère s en fou que j ai mal. Ré...

DCI

Poignet foule ?

Résolu

Bonjour, Mardi soir je suis tombé sur mon poignet droit et depuis j arrive pratiquement plus à le bougé sans que ça me fasse mal. Répondez vite...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

J'ai 13 ans, mesure 1, 68 et pèse 62kg et je voudrais perdre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, fait 1, 68 et pèse 62kg, j'ai pris du poids car j'ai eu 2 opérations a 5 mois d'intervalle ( péritonite aiguës, opération au gen...

begonie

Cirrhose du foie

Résolu

J'ai une scirrhose du foie en face avancée,que faire pour renourire mon foie et éviter une greffe?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
DCI

Maigrir...

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et je pèse 55 kg et je mesure 1.50, moi je suis gêné a côté de mes copines parce-que elle sont pas grosse comme moi et certains ga...

Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Bourgeon du bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 11 sa, j'ai été faire une échographie de controle, et voila la gynécologue me dis c'est sur. quand je suis rentrer ...

sofia

J ai peur d avoir perdu mon bebe

Résolu

Bonjour, je suis enceinte d 1 mois et demi. j avais tout les symptômes d une grosses nausses mal au ventre et la depuis 2 jours je n ai plus aucun s...

1tibou

Sil vous plait aidez moi et mon mari

Résolu

salut je suis marie 27ans ..moi et mon mari ont arret pas a nous dispute il est tres suceptible ..jalou ..il s enerve tres souvent pour un oui ou ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lina

Brûlure vaginal pendant l'acte

Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine à le vagin qui la brûle de l'intérieur pendant qu'on fait l'amour on a du donc s'arreter, ce n'est pas sa première fois avant ça ne...

alexandraa

Je veux maigrir le plus vite possible :-(

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je souhaite maigrir sauf que je deteste le sport esque vous pouvez me donner des conseille pour maigrir sans faire du sport j'e...

1tibou

Minceur

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils pour maigrir vite des cuisses (surtout) et de ventre, le problème c'est que je fait 69 kg pour 14 ans et je trouve ç...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Juliètte

Grossesse a 45 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 45 ans, et mon mari désire un autre enfant, mais je fais de hypertension, je prends du micardis 40. J'attends une réponse. D'avance ...

1tibou

Anneau gastrique

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans je pèse 148 kg pour 1m80.E j'ai décidé de me faire poser un anneau gastrique mais en Guyane les rendez-vous avec tout les méde...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me masturbe plusieurs fois par jour je rentre en 1er est ce grave ? De plus j ai des boutons blancs qui apparaissent sur les testicules ...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Enka1

Sos grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le dimanche, et un rapport sexuel le soir (donc pendant mes règles). J'ai pris la pilule avant les 12h qui suivaient, et...

lafouine.

Probleme l'or de l'éjaculation

Résolu/Fermé

bonjour je suis un garçon de 14 ans et quand j'éjacule j'éjacule que des petite goute de sperme au lieu de ou plusieru goute ou d'un jé

lafouine.

Rapport non protégé et oublie de pilule le soir meme

Résolu

Bonjour, dimanche 30 juin j'ai eu un rapport non protégé et le soir même j'ai oubliée de prendre ma pilule je m'en suis rendu compte le lendemain mat...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
1tibou

Chalasion

Résolu

Bonjour, depuis hier je me suis fait retirer mon chalasion cela et bien douloureux Je voudrais savoir pourquoi ça arrive qu'elle facteur pouvant e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
plouf plouf

A quel age se raser la barbe ? et quel rasoir choisir

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 15 ans , j'ai commencer à me raser vers 14ans et demi , une personne ma dit que je me suis raser la barbe trop tôt et que p...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Enka1

Question hcg

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu les résultats de ma PDS et j'aimerais savoir a combien de semaine je suis ou de mois s'il vous plaît j'ai un taux de 52 868 UI/...

lafouine.

Aidez à trouver une solution pour maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème . Je fait 1m70 et 66.5 kg à 12 ans c'est énorme . Je me trouve grosse et moche ... En plus ma mère est derrière mon dos to...

DCI

Pilule leeloo

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai commencé à prendre la pilule de contraception LEELOO. Les plaquettes sont marquées des jours de la semaine. Croyant qu'on était M...

lafouine.

Oubli de pilule le jour d'un rapport

Résolu

Bonjour, Je prends LeeLoo Gé le soir vers 22h, et hier soir, je l'ai oubliée alors que j'ai eu un rapport dans la journée. C'est plus de 12h aprè...

lafouine.

Impatiente

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut salut tout le monde , je suis nouvelle sur ce site ! En débriefe je vous fait donc part de ma situation ! :-( J'ai eu mes dernièr...

Juliètte

Jalousie justifiée...ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'aimerai vous demander conseil, car depuis peu ma mère à commencé à revoir une ancienne amie qu'elle avait perdu de vue, et q...

Enka1

J'ai une varicocèle depuis 15 ans

Résolu

Bonjour, depuis 15 ans je souffre d'une varicocèle , actuellement , les douleur deviennent fréquentes et intenses .quel médicament puis-je prendre ? ...

DCI

Superposition des images .

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des éléments de réponse . Depuis tout petit on m' a toujours dit que j'étais amblyope, que mon oeil gauche ...

1tibou

Oublie.

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule au début de ma plaquette il y a environ 1 mois, c'étais le 7juin. Je l'ai prise un peux plus de 12 heures après, le 8...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ju88

Un peu de travers ...

Résolu

Salut , voilà je vient exposé mon "Problème" J'ai 15 ans , et depuis peu j'ai remarqué que mon Pénis partait de travers sur la gauche , Je voudrait ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
joraline

Probleme gastrique

Résolu

Bonjour, dsl de te deranger , jai les meme symptome que a quelque diference pres mes vraiment la meme chose presque tout pareil en plus dificulté a ...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
pepeze84

Ventre plat

Résolu

Bonjour, je veux que mon épouse retrouve un ventre plat que faire

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Juliètte
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 41 840