Les discussions
Allaitement de bébés
Résoluje voudrais savoir pourquoi à l'accouhement les medécins interdisent certains femmes d'allaiter leur enfant aux seins?
Comment supprimer graisse abdominal
Résolu/Fermésalut j'ai eu reccement une petite couche de graisse et j'aimerais la supprimer , sachant que j fait du vélo (dirt ) Merci a bientot -- Cordia...
Augmentation mammaire
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai procéder à l'augmentation mammaire. Car c'est un complexe horrible que j'ai depuis qques années. Je n'ai vraiment pas beauc...
Pied plat à vélo
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et depuis 1 mois je me suis mis à faire du vélo très fréquemment, et j'ai les pieds extrêmement plats comme dit mon podologue....
Oreille bouchée
RésoluBonjour, je ne comprend pas mon oreille ses bouchée un jour et elle na toujours pas débouchée sela fait plus d'un ans et elle débouche mais elle rebou...
Mal de dents présente la nuit jusqu'au matin
Résolu/FerméBonjour, Je profite de cette nuit ou je n'arrive pas a dormir pour créé un nouveau sujet. Depuis maintenant 4 mois j'ai mal aux dents, au début c'ét...
1ere analyse debut de pmaspermogramme de mon conjoint aidez moi
Résolubonjour j'ai eu le bilan du spermogramme de mon conjoient en sachant que sa fait 2 ans et demi qu on essai d avoir bb1 une fausse couche le 10 janvie...
J'ai besoin de vous pour vous me donnez un régime
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je fais 51 kg pour 1m65 je suis ni grosse ni mince, je me trouve que je veux gardé ma cette taille. je fais de la gymnastiq...
Sos mal dans ma peau
RésoluBonjours a tous, ça fait plusieurs mois que je suis complexé et mal dans ma peau a cause de mon poids. Je mesure 1m80 pour 85 k. J'aimerais rapidemen...
Crainte d'un cancer de l'utérus
RésoluBonjour a toutes jai31 ans et je suis en panique et j ai besoin d aide , je n ose pas parler de mes angoisses a mes proche ni a mes quelques amies qui...
Mal de ventre?
RésoluBonjour, voilà depuis mon début de grossesse j'ai mal au ventre mais depuis se matin j'ai rien pu mal au ventre rien juste fatiguée comme pas possible...
Mon chat vomi
Résolu/FerméBonjour, cela fait quelques temps que mon chat vomi et de plus en plus fréquemment. Ça a commencé vers ses 4 ans et elle va avoir 5 ans fin juillet. ...
Nager pendant ses règles
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je vais demain a la piscine peut on nager en ayant ses règles (je suis dans les premiers jours) sans protege ni rien?
Surpoids
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu 12 ans cette année je me trouve trop grosse j'ai peur du poids que j'atteindrai a la fin de l'adolescence!! je mesure au alento...
Suppression de compte
Résolubonjour, je souhaiterais savoir comment je peux supprimer mon compte d'avance merci
Cholestérol
Résolubonjour, J'ai un taux de cholestérol total de 2.17 cholestérol hdl de 0.44 cholestérol total hdl...
Effet après avoir pris la pilule du lendemain
RésoluBonjour, j ai pris la pilule du lendemain un dimanche après avoir eu des rapports le vendredi .une semaine après j ai eu des saignements de 06jours(ça...
Arrêt de plaquette, 1 jour avent la fin, besoin de réponse !
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin d'aide au plus vite :-S. voilà, je prend la pilule "jasminelle" depuis presque 4 ans. J'aimerai arrêter ma plaqu...
Fracture humerus
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dimanche ma maman et moi on est aller au marché, du temps que je chercher à me garer ma maman commencer à faire les cou...
Poignet foule
Résolu/FerméBonjour, Mardi je suis tombé d un arbre sur mon poignet et depuis j arrive pratiquement plus à le bougé. Mais ma mère s en fou que j ai mal. Ré...
Poignet foule ?
RésoluBonjour, Mardi soir je suis tombé sur mon poignet droit et depuis j arrive pratiquement plus à le bougé sans que ça me fasse mal. Répondez vite...
J'ai 13 ans, mesure 1, 68 et pèse 62kg et je voudrais perdre
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans, fait 1, 68 et pèse 62kg, j'ai pris du poids car j'ai eu 2 opérations a 5 mois d'intervalle ( péritonite aiguës, opération au gen...
Cirrhose du foie
RésoluJ'ai une scirrhose du foie en face avancée,que faire pour renourire mon foie et éviter une greffe?
Maigrir...
Résolu/FerméBonjour j'ai 12 ans et je pèse 55 kg et je mesure 1.50, moi je suis gêné a côté de mes copines parce-que elle sont pas grosse comme moi et certains ga...
Bourgeon du bebe
Résolu/FerméBonjour, voila je suis enceinte de 11 sa, j'ai été faire une échographie de controle, et voila la gynécologue me dis c'est sur. quand je suis rentrer ...
J ai peur d avoir perdu mon bebe
RésoluBonjour, je suis enceinte d 1 mois et demi. j avais tout les symptômes d une grosses nausses mal au ventre et la depuis 2 jours je n ai plus aucun s...
Sil vous plait aidez moi et mon mari
Résolusalut je suis marie 27ans ..moi et mon mari ont arret pas a nous dispute il est tres suceptible ..jalou ..il s enerve tres souvent pour un oui ou ...
Brûlure vaginal pendant l'acte
Résolu/FerméBonjour, ma copine à le vagin qui la brûle de l'intérieur pendant qu'on fait l'amour on a du donc s'arreter, ce n'est pas sa première fois avant ça ne...
Je veux maigrir le plus vite possible :-(
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13ans et je souhaite maigrir sauf que je deteste le sport esque vous pouvez me donner des conseille pour maigrir sans faire du sport j'e...
Minceur
RésoluBonjour, je voudrais des conseils pour maigrir vite des cuisses (surtout) et de ventre, le problème c'est que je fait 69 kg pour 14 ans et je trouve ç...
Grossesse a 45 ans
RésoluBonjour, J'ai 45 ans, et mon mari désire un autre enfant, mais je fais de hypertension, je prends du micardis 40. J'attends une réponse. D'avance ...
Anneau gastrique
RésoluBonjour, j'ai 17 ans je pèse 148 kg pour 1m80.E j'ai décidé de me faire poser un anneau gastrique mais en Guyane les rendez-vous avec tout les méde...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, Je me masturbe plusieurs fois par jour je rentre en 1er est ce grave ? De plus j ai des boutons blancs qui apparaissent sur les testicules ...
Sos grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le dimanche, et un rapport sexuel le soir (donc pendant mes règles). J'ai pris la pilule avant les 12h qui suivaient, et...
Probleme l'or de l'éjaculation
Résolu/Fermébonjour je suis un garçon de 14 ans et quand j'éjacule j'éjacule que des petite goute de sperme au lieu de ou plusieru goute ou d'un jé
Rapport non protégé et oublie de pilule le soir meme
RésoluBonjour, dimanche 30 juin j'ai eu un rapport non protégé et le soir même j'ai oubliée de prendre ma pilule je m'en suis rendu compte le lendemain mat...
Chalasion
RésoluBonjour, depuis hier je me suis fait retirer mon chalasion cela et bien douloureux Je voudrais savoir pourquoi ça arrive qu'elle facteur pouvant e...
A quel age se raser la barbe ? et quel rasoir choisir
RésoluBonjour, je viens d'avoir 15 ans , j'ai commencer à me raser vers 14ans et demi , une personne ma dit que je me suis raser la barbe trop tôt et que p...
Question hcg
RésoluBonjour, voilà j'ai eu les résultats de ma PDS et j'aimerais savoir a combien de semaine je suis ou de mois s'il vous plaît j'ai un taux de 52 868 UI/...
Aidez à trouver une solution pour maigrir
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème . Je fait 1m70 et 66.5 kg à 12 ans c'est énorme . Je me trouve grosse et moche ... En plus ma mère est derrière mon dos to...
Pilule leeloo
RésoluBonjour, Hier, j'ai commencé à prendre la pilule de contraception LEELOO. Les plaquettes sont marquées des jours de la semaine. Croyant qu'on était M...
Oubli de pilule le jour d'un rapport
RésoluBonjour, Je prends LeeLoo Gé le soir vers 22h, et hier soir, je l'ai oubliée alors que j'ai eu un rapport dans la journée. C'est plus de 12h aprè...
Impatiente
Résolu/FerméBonjour, Salut salut tout le monde , je suis nouvelle sur ce site ! En débriefe je vous fait donc part de ma situation ! :-( J'ai eu mes dernièr...
Jalousie justifiée...ou pas ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'aimerai vous demander conseil, car depuis peu ma mère à commencé à revoir une ancienne amie qu'elle avait perdu de vue, et q...
J'ai une varicocèle depuis 15 ans
RésoluBonjour, depuis 15 ans je souffre d'une varicocèle , actuellement , les douleur deviennent fréquentes et intenses .quel médicament puis-je prendre ? ...
Superposition des images .
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous pour avoir des éléments de réponse . Depuis tout petit on m' a toujours dit que j'étais amblyope, que mon oeil gauche ...
Oublie.
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule au début de ma plaquette il y a environ 1 mois, c'étais le 7juin. Je l'ai prise un peux plus de 12 heures après, le 8...
Un peu de travers ...
RésoluSalut , voilà je vient exposé mon "Problème" J'ai 15 ans , et depuis peu j'ai remarqué que mon Pénis partait de travers sur la gauche , Je voudrait ...
Probleme gastrique
RésoluBonjour, dsl de te deranger , jai les meme symptome que a quelque diference pres mes vraiment la meme chose presque tout pareil en plus dificulté a ...