Oubli de pilule, meilleur moment pour faire un test ?
Résolu
Daenerys-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
-
10 juin 2015 à 17:10
Utilisateur anonyme - 10 juin 2015 à 18:37
Utilisateur anonyme - 10 juin 2015 à 18:37
A voir également:
- Quand faire un test de grossesse apres oubli pilule
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 juin 2015 à 17:23
10 juin 2015 à 17:23
Bonjour
Comment ça "ne connaissant pas les risques", tu as pas lu la notice ?
Tout est pourtant toujours très bien indiqué.
J'aurais besoin de la date de l'oubli et des dates des rapports (avant et après) si possible...
Merci
:)
Comment ça "ne connaissant pas les risques", tu as pas lu la notice ?
Tout est pourtant toujours très bien indiqué.
J'aurais besoin de la date de l'oubli et des dates des rapports (avant et après) si possible...
Merci
10 juin 2015 à 18:02
J'ai commencer ma plaquette le 27/05 et j'ai oubliée mes deux pilules du 29/05 au 31/05. Pour les rapport c'est un peu plus compliqué que n'ai aucune certitude ^^ avant je n'ai pas eut de relation sexuelle durant mes quatre jours de règles mais avant oui et le 28/05 et le 29/05 je pense aussi. Après je dirait qu'à partir du 3/06 j'ai eu des relations sexuelles assez souvent.
10 juin 2015 à 18:05
avec plusieurs oublis, les rapports APRES ne sont pas protégés non plus... normalement c'est 5 jours AVANT les oublis, pendant les oublis et jusqu'à 7 jours APRES le dernier oubli, le temps de non protection...
donc avant le 8 juin tu n'es pas protégée... je pense que le plus simple c'est de prendre la date du 8 comme date du dernier rapport...
faut prévoir une prise de sang dès 3 semaines après date dernier rapport, donc 8 juin + 21 jours = fiable à partir du 29 juin.
la prise de sang est à faire même si tu as tes "règles" car sous pilule, on peut avoir des saignements pendant la pause et être enceinte quand même...