Oubli de pilule, meilleur moment pour faire un test ?

Résolu
Daenerys- Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2015 à 18:37
Bonjour, ce mois ci au début de ma plaquette de pilule j'ai oublier de prendre 2 à 3 comprimer (j'ai oublier ma plaquette quelque part).
Clairement alors que je venait que la commencer le mercredi, j'ai oublier la pilule du vendredi et du samedi je les ait donc prise le dimanche soir vers 20 heures alors que je la prend vers 17h habituellement.
J'ai eut des saignement qui sont très vite parti. Ne connaissant pas les risques alors que je pensais être encore protégée malgré tout j'ai eut plusieurs relation sexuelle non protégé dans les sept jours qui ont suivis (alors que c'est déconseillé)
J'aimerais savoir quand je peut faire un test urinaire, faut t'il que j'attende encore ? (cela fait 13 jours que jai oubliee la premiere pilule, il me reste une semaine avant mes "regles" )
Merci beaucoup de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2015 à 17:23
Bonjour

Comment ça "ne connaissant pas les risques", tu as pas lu la notice ?
Tout est pourtant toujours très bien indiqué.

J'aurais besoin de la date de l'oubli et des dates des rapports (avant et après) si possible...

Merci

:)
0
Daenerys- Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
10 juin 2015 à 18:02
Merci de me répondre ^^ Et bien mon médecin (qui m'a prescrit la pilule) m'a fait un long discour sur l'utilisation j'ai donc zapper la lecture car au début je la prenait seulement pour réguler mon cycle, ce n'est qu'après l'oublis que j'ai trouvée ça judicieux de le faire ... Ce n'est pas très malin de ma part j'avoue.

J'ai commencer ma plaquette le 27/05 et j'ai oubliée mes deux pilules du 29/05 au 31/05. Pour les rapport c'est un peu plus compliqué que n'ai aucune certitude ^^ avant je n'ai pas eut de relation sexuelle durant mes quatre jours de règles mais avant oui et le 28/05 et le 29/05 je pense aussi. Après je dirait qu'à partir du 3/06 j'ai eu des relations sexuelles assez souvent.
0
Utilisateur anonyme > Daenerys- Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
10 juin 2015 à 18:05
c'est quelle nom ta pilule ?

avec plusieurs oublis, les rapports APRES ne sont pas protégés non plus... normalement c'est 5 jours AVANT les oublis, pendant les oublis et jusqu'à 7 jours APRES le dernier oubli, le temps de non protection...

donc avant le 8 juin tu n'es pas protégée... je pense que le plus simple c'est de prendre la date du 8 comme date du dernier rapport...

faut prévoir une prise de sang dès 3 semaines après date dernier rapport, donc 8 juin + 21 jours = fiable à partir du 29 juin.

la prise de sang est à faire même si tu as tes "règles" car sous pilule, on peut avoir des saignements pendant la pause et être enceinte quand même...

:)
0