Oubli de pilule, meilleur moment pour faire un test ? [Résolu]

Messages postés
5
Dernière intervention
10 juin 2015
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 10 juin 2015 à 18:37
Bonjour, ce mois ci au début de ma plaquette de pilule j'ai oublier de prendre 2 à 3 comprimer (j'ai oublier ma plaquette quelque part).
Clairement alors que je venait que la commencer le mercredi, j'ai oublier la pilule du vendredi et du samedi je les ait donc prise le dimanche soir vers 20 heures alors que je la prend vers 17h habituellement.
J'ai eut des saignement qui sont très vite parti. Ne connaissant pas les risques alors que je pensais être encore protégée malgré tout j'ai eut plusieurs relation sexuelle non protégé dans les sept jours qui ont suivis (alors que c'est déconseillé)
J'aimerais savoir quand je peut faire un test urinaire, faut t'il que j'attende encore ? (cela fait 13 jours que jai oubliee la premiere pilule, il me reste une semaine avant mes "regles" )
Merci beaucoup de m'aider :)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour

Comment ça "ne connaissant pas les risques", tu as pas lu la notice ?
Tout est pourtant toujours très bien indiqué.

J'aurais besoin de la date de l'oubli et des dates des rapports (avant et après) si possible...

Merci

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme > Daenerys-
Messages postés
5
Dernière intervention
10 juin 2015
-
Parce que tu as dit:

Après je dirait qu'à partir du 3/06 j'ai eu des relations sexuelles assez souvent.

si tu es certaine qu'il y en a pas eu après le 4, on peut prendre le 4, pas de soucis... ce qui donne comme date à partir du 25 juin.

les tests pipi ne sont pas fiable, beaucoup de faux positifs ou de faux négatifs, seule une prise de sang enlèvera tout doute... tu es mineure ?

La vrai question de mon post est : quand puis-je faire ce test urinaire pour qu'il soit fiable

jamais... un test pipi n'est jamais fiable.

Daenerys-
Messages postés
5
Dernière intervention
10 juin 2015
-
Je me suis peut etre embrouillee dans mes dates ^^ je ne me souviens pas vraiment des dates exacte a lesquels j'ai des relations sexuel.

Vous semblez avoir un avis assez trancher sur les test urinaire qui sont pourtant à 90% faible...

Si je demande une simple prise de sang comme je fait de temps en temps pour vérifié que tout va bien est ce qu'elle dira si je suis enceinte où non?
Messages postés
5
Dernière intervention
10 juin 2015
-
pure publicité le 90%,.... tous les jours on a des posts avec des filles qui ne comprennent pas pk leur pds est négative alors que le test pipi était positif... (le contraire existe aussi)....

non il faut demander un prise de sang avec une recherche pour une grossesse... si tu ne précises pas ce que tu veux, le labo ne rechercheras pas...

tu as pas répondu si tu étais mineure ? parce qu'étant mineure, tu peux avoir une prise de sang gratuite et anonyme au planning familial.
adresses ici: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

Daenerys-
Messages postés
5
Dernière intervention
10 juin 2015
-
Je ne sais pas je l'ai acheté après tout je vais quand même le faire et j'irai sûrement au planning familial, merci
Messages postés
5
Dernière intervention
10 juin 2015
-
de rien :)
donne des nouvelles :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information