Comment arreter De me masturbe [Résolu]

AnGel77777 1 Messages postés lundi 8 juin 2015Date d'inscription 8 juin 2015 Dernière intervention - 8 juin 2015 à 19:57 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 8 juin 2015 à 21:15
D' apres beaucoup De gens c'est normal De se masturber et moi je pense le contraire alors je recherche des gens pour me conseiller, me dire quoi faire pour arreter definitivement non pas pour le contaire
SVP si quelqu'un peu m'aider qu'il laisse ses conseilles
Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 8 juin 2015 à 21:15
4
Merci
Bonsoir,

Ici c'est un forum de santé.
La masturbation ne pose aucun problème pour ta santé, donc tu ne trouveras pas le conseil que tu attends.

Merci Utilisateur anonyme 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7837 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
jag72 10617 Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 14 octobre 2018 Dernière intervention - 8 juin 2015 à 20:28
1
Merci
Bonjour,

C'est dans la nature humaine et chacun le fait plus ou moins souvent.
Ce plaisir solitaire permet dans l'avenir de développer ton épanouissement sexuel en couple.

je ne suis pas certain que ma réponse de satisfasse car ton idée est bien ancrée à penser que c'est une mauvaise chose.
Publi-information
Commenter la réponse de jag72
joraline 31236 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 8/06/2015 à 21:18
1
Merci
Bonjour,

Il est tout à fait normal de se masturber, maintenant si tu ne veux plus l e faire et bien tu ne le fais plus, c'est ton problème.

Il n'y a pas de méthode, à toi de prendre la décision et de t'y tenir.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Commenter la réponse de joraline
Publi-information