Question bisous

Résolu
ChatonRassurant62 Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai 15 ans cette année et ma compagne en a 13-14 (je ne connais pas l'âge exact j'ai honte)

Nous allons nous rencontrer cet été et voudrions, si nous avons des moments sans adultes et que elle est moi même soit prêtes, tenter le 'french-kiss', donc s'embrasser avec la langue, mais aucune de nous deux ne sais comment faire.

Ma question est, comment faire un 'french-kiss' pour que ce soit confortable pour les deux partenaires?

A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206
 

Bonjour 

Lorsque tu sais que il faut commencer par la douceur, l'écoute et la patience pour progresser,,tu as déjà une base, de la réalité, le reste ira tout seul, c'est comme pour apprendre à nager, on commence doucement 


1
ChatonRassurant62 Messages postés 4 Statut Membre
 

Merci beaucoup pour votre réponse ! 

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620
 

Mouais......

Je doute sur la réalité de cette "préoccupation" !


0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799
 

Bonjour

Gros doute également.

"J'ai 15 ans cette année et ma compagne en a 13-14 (je ne connais pas l'âge exact j'ai honte)"

Au cas ou ce soit vrai :  les " compagnes virtuelles"  il faut toujours ce méfier de ce genre de rencontre sur le Net. IL y a de plus en plus souvent des prédateurs tapis dans l'ombre.

Même en visio parfois  la personne devant l'écran n'est pas la même que celle  cachée derrière le même écran


0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620
 

En plus ! Valait mieux le préciser !

0