Question bisous
RésoluBonjour,
J'ai 15 ans cette année et ma compagne en a 13-14 (je ne connais pas l'âge exact j'ai honte)
Nous allons nous rencontrer cet été et voudrions, si nous avons des moments sans adultes et que elle est moi même soit prêtes, tenter le 'french-kiss', donc s'embrasser avec la langue, mais aucune de nous deux ne sais comment faire.
Ma question est, comment faire un 'french-kiss' pour que ce soit confortable pour les deux partenaires?
- Bisous bisous
- Signification bisous - Accueil - Pratiques
- Bisous sur la bouche - Accueil - Mon enfant au quotidien
- Mononucléose maladie du bisous - Accueil - Maladies infectieuses
- Bisous pro lol - Accueil - Principes et substances actives
- La maladie du bisous - Accueil - Maladies infectieuses
3 réponses
Bonjour
Lorsque tu sais que il faut commencer par la douceur, l'écoute et la patience pour progresser,,tu as déjà une base, de la réalité, le reste ira tout seul, c'est comme pour apprendre à nager, on commence doucement
Bonjour
Gros doute également.
"J'ai 15 ans cette année et ma compagne en a 13-14 (je ne connais pas l'âge exact j'ai honte)"
Au cas ou ce soit vrai : les " compagnes virtuelles" il faut toujours ce méfier de ce genre de rencontre sur le Net. IL y a de plus en plus souvent des prédateurs tapis dans l'ombre.
Même en visio parfois la personne devant l'écran n'est pas la même que celle cachée derrière le même écran
Merci beaucoup pour votre réponse !