Gland bleu violet

Résolu/Fermé
zorbul - 21 déc. 2014 à 00:12
 Samvel - 1 sept. 2019 à 22:42
Bonjour, j'ai, moi aussi le gland bleu violet surtout à la base supérieure ça se voit un peu au repos et c'est flagrant en érection ça ne fait pas mal mais je trouve ça désagréable et je me demande si ça rebuterait une femme à la vue de cette anomalie. Je me demande également si c'est du à un champignon...Qu'est ce que je dois faire ?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87078 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 37 328
21 déc. 2014 à 10:41
Bonjour,

L'orifice de ton prépuce est vraisemblablement encore un peu étroit ce qui "étrangle" (légèrement) le gland une fois décalotté en érection.
Il faut simplement resté décalotté en permanence afin que cet orifice puisse s'élargir très progressivement.
Quant à "rebuter" une femme.... Elles n'ont strictement rien à cirer de la couleur d'un gland !
127
Merci pour m'avoir répondu...notamment en ce qui concerne les femmes. J'ai entendu dire que boire beaucoup, sans passer par un traitement médical, pouvait contribuer à un meilleur aspect du gland. D'autre part, je fume et bois beaucoup de café, ce qui serait des facteurs favorisant cette anomalie. Encore une chose, j'ai 51 ans, je les porte très bien, j'en parais 35, j'en parle car l'age aurait-il un rapport avec çà ?
-2
Merci mesieur j'ai eu peur
0
Non car moi j'ai 10 ans et j'ai aussi le gland bleu alors je trouve sa bizarre car avant il n'était pas bleu mais normal je ne sais pas comment faire pour remédier a sa
0
Comment faut faire
0