Retard de règles et 3 tests de grossesse négatifs
RésoluRadinoz Messages postés 23317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes dernières périodes remontent au 19 juin. Mon cycle est généralement régulier et a varié de 10 jours en + en 5 mois. Entre temps et traversant une periode stressante, j’ai eu une gastrite du au stress, le médecin m’a prescrit du Lansoprazole que j’ai pris pendant 3 semaines et qui m’a bien guéri.
Le 21juillet (3jours de retard), j’ai effectué un test de grossesse et il était négatif.
Je suis partie ensuite en vacances à la mer en pensant qu’elles allaient arriver pendant le voyage mais ça les a encore plus retardé. J’ai donc effectué un autre test le 24 juillet, négatif aussi. Puis un autre plus précis le 30 juillet qui lui aussi était négatif et sur l’urine du matin.
Aujourd’hui, je n’ai toujours pas mes règles, je ne prends pas de contraception. J’ai des pertes blanchâtres et une vive douleur au bas du ventre.
Pourrais-je écarter la piste de grossesse ou dois-je refaire un test dans les jours qui suivent?
Auriez-vous vous des conseils permettant de déclencher les règles naturellement ?
merci
- Retard des regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
Par sécurité il faut faire une prise de sang, comme ça plus de doute possible.
Vous avez des rapports sans préservatifs car essai bb ? De quand date le dernier ?
;)
Merci pour votre réponse. Pas d’essai de bb :)
le dernier rapport date du 27 juillet.
j’ai effectué un test sanguin aujourd’hui, il n y a pas de détection de grossesse :)
alors pk vous vous protégez pas ?
si le dernier rapport date du 27, la prise de sang est pas encore fiable... il faut minimum 3 semaines entre date rapport et date pds (c'est ok pour les rapports avant le 27)
il faut en prévoir une autre (pour autant qu'il y ait pas d'autres rapports ensuite), à partir du 18 août.