Les discussions

Un gros handicap qui m'empêche de vivre normalement

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme le dit le titre de mon problème, j'ai du mal à vivre normalement, comme tout le monde, je manque cruellement de confiance ...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
joraline

Douleurs et boule au trapeze du pouce

Résolu

Bonjour, j'ai des douleurs au trapeze du pouce gauche avec un gonflement qui est dur. Est ce que ca a un rapport avec ma hernie cervicale c6c7 ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
DCI

J'ai peur d'être tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport il y a 5 jours et je prend la pilule. Celle ci c'est arrêter il y a 4 et je n'est toujours pas mes règles. Je s...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
MetT58

Je me troiuve grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Naomie et j'ai 12ans, je pése 54kilos pour 1m57, je me trouve grosse et beaucoup de personnes me dise de fair du sport mais j'en...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
DCI

Peut ton tomber enceinte au dernière jour de ses règles???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si est il possible qu'une femme tombe enceinte au dernière jour de ses règles??? S'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
MIGUEL AFONSO

Demande d'information sur la grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un retard fin j'ai eu mes règles le 23 août et après mes règles j'ai pris une pilule périmée pendant 1semaine et c'...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et j'ai commencer à prendre la pilule optilova, hier j'ai pris le dernier comprimé blanc mais j'ai eu des petites per...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Lolo62-

Pilule quick start , saignement , peur d une grossesse

Résolu

Bonjour ! Alors voilà je suis une jeune fille de 16 ans , étant avec mon copain j ai voulu reprendre la pilule et je l ai fait en utilisant la mét...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Penis sécheresse ou mycose ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente j'ai 17 ans je présente la situation, depuis environ 4 mois j'ai attraper une mycose du à l'excès de savon sous la douche j'...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
L'inconnu65

Acromioplastie épaule droite

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum,voilà J'ai subi il y a 15jours une acromioplastie de l'épaule droite et je voudrais savoir au bout de combie...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Andy31200

Règles non prévu

Résolu

Bonjour, Je prend optilova depuis 4mois maintenant elle m'as ete prescrit par mon gynéco je dois la prendre en continue (pilule blanche) sans prendr...

Utilisateur anonyme

Enfant dort avec grand père

Résolu

Bonjour, le fils de mes amis 8 ans dort avec son grand père quand il viennent lui rendre visite, la grand mère est placée en institution pour alzhei...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Andy31200

Cdt

Résolu/Fermé

Bonjour, on parlé beaucoup de CDT, c'est quoi? Combien de mg/jour est accepté? Combien de mg fait 1 verre de vin? Si depassement qu'elles sont les règ...

Utilisateur anonyme

Cholecystectomie

Résolu

Bonjour, Quelles sont les douleurs attendues après une cholecystectomie? A part les douleurs dues aux cicatrices. Merci d'avance.

DCI

Spmatiser

Résolu

Bonjour, que faire pour s en sortir...

florinette

Nausées et vomissements le matin

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je sais qu'un topic de ce style a déjà été posté mais malgré cela je ne suis parvenue à trouver aucune réponse, donc je fais appel à ...

Docteur Pierrick Hordé

Taux de toxoplasmose depassant la valeur usuelle

Résolu

.bonjour. le bilan de grossesse de ma fille a fait ressortir un taux de toxoplasmose de 30.000. elle a 02 mois de grossesse . es ce que cela peut avo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
DCI

Complications circoncision

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans je me suis fait circoncir il y a 10 jour tout d'abord j'ai 3 fil qui on sauter,la ou le premiers fil à sauter ça c'est cicatris...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Zimbolaktus

Assez gros bouton rouge sur la peau des testicules.

Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Avant, j'avais un petit bouton, qui me faisait pas mal, je m'étais dis que c'était rien et que ç...

Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
DCI

Petit doigt de pied droit rouge et douloureux

Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai le petit doigt de pied droit rouge du côté extérieur, mais non enflé. Vendredi 23 sept. 2016 je fais venir un pédicur...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaison sur les épaules ..

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande si une personne peu me dire si les problèmes de démangeaison sur les épaules sont sujet a de l'arthrose se que ma dit mon dermatol...

Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
DCI

Un bars qui faibli de plus en plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà écrit, je désespère mon bras droit reste toujours faible. merci de m'orienter merci

Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Je veux perdre du ventre

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de conseil pour perdre mon ventre svp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
begonie

Semelles acupressure du dr metz

Résolu

Ou peut-on acheter sur la région Nantaise les fameuses semelles qui font mincir en marchant.Apparemment qui fonctionnerait avec BELSANASHOP meci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
xplom

Semelles pour maigrir

Résolu/Fermé

bonjour qui a essayé les semelles du docteur Metz sont elles efficaces? merci

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
lysloire

Je n'entends plus

Résolu

Bonjour Docteur, Ca fait une semaine ma femme (53 ans) avait un liquide purulent qui lui sortait des deux oreilles. Le généraliste lui a prescrit ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
SONO2

Oubli de la dernière pilule de ma plaquette

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette (hier matin) et je m'en rends compte ce matin. J'ai eu un rapport sexuel non prot...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Sanouush25

Grossesse difficile

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà enceinte de 21 sa je souffre bcp depuis le début de ma grossesse alors au bout de 6 sa j'ai commencé à saigner du marron des caillots...

joraline

Alzheimer et avc

Résolu/Fermé

Bonjour, mon papa de 77 ans à fait 3 avc je voudrais savoir si le faite d'avoir fait des avc peut déclencher la maladie d’Alzheimer?) Je trouve que de...

Utilisateur anonyme

Cherche renseignement sur la maladie alhzaeimer

Résolu/Fermé

Bonjour ,mon père à fait 3 avc puis il a eu 1 triples pontages et récemment un cancer du poumons du jour ou il lui ont annoncé qu'il avait le cancer ...

Utilisateur anonyme

Langue blanche de nourrisson

Résolu

Bonjour, J'ai mon petit fils (nouveau né : 22 jours) qui présente une langue blanchâtre. Cela dure depuis 3 ou 4 jours. Merci pour votre orie...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
SONO2

Après combien de temps les signes de grossesse apparaissent-ils?

Résolu

Bonjour à tous,   Mon fiancé et moi sommes décidés d'avoir un bébé et pour cela, le j12, nous avons eu des rapports et depuis peu, donc j17 aujo...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection des garçons

Résolu

Bonjour,bonjour!! J'aimerais savoir si les garcons savent avoir des infections dans leur partie intime svp? De plus,est ce également un gynecologue ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Tita2118

Bientôt plus d'utérus

Résolu

Bonjour, J'ai 43 ans et je vais subir une hystérectomie (enlèvement de l'utérus et du col mais pas des ovaires) la semaine prochaine et j'angoisse s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Lilou

Pilule leeloo et ses risques ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis sous pilule leeloo que j'ai reprise depuis une semaine, normalement il faut attendre 7jours avant les rap...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Hesterectomie abdominale totale

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette opération et prise en charge par la sécu merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veut tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible que je tombe enceinte car j'ai eu mes règles aujourd'hui. J'ai eu des rapports hier avec mon copain et ...

Nanou

Consultation orthopediste

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte une consultation chez l'orthopédiste ?

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
begonie

Probiotiques l gasseri

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà utilisé L Gasseri. J'espérais beaucoup dans ce produ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
laurette2100

Enceinte avec un stérilet ?

Résolu

Bonjour,   J'ai un stérilet hormonal mais j'ai des symptômes d'une possible grossesse à savoir : perte de glaire il y a 6 jours, tiraill...

stel35

Mal aux tetons, bas ventre et fatigué.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demandez vos conseils avant de prendre rdv chez mon docteur si y a vraiment besoin. J'ai mal aux tetons depuis 2 3 jou...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Mal au ventre que le soir

Résolu

Bonsoir, Tout les deux soir, ou voir tout les soir j'ai mal au ventre j'ai des sensations de goût bizarre dans la bouche ou même des envie de vomir. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, J'ai deux jours de retard des regles et j'ai des pertes blanche souvent. J'ai un peu mal au bas de mon dos. Suis-je enceinte a vos avis??...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
newnour

Aidez moi à fair maigrir mes mollets

Résolu

Bonjour, j' ai des mollets gros et durs comme ceux d' un basketeur mais je ne veux plus de ça

guy

Renseignement

Résolu

Bonjour j'ai areter ma pillule le 13aout 2016 pour eseyer davoir un bebe jai eu des rapport non proteger depuis la date ou jai arete ma pillule j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Laureweiss

Besoin de reponce

Résolu

Bonjour, je prend la pillule Optilova mais je ne prend pas les comprimés rouge , est ce grave??

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Andy31200

Je ne m'entend pas avec mes parents

Résolu

Bonjour, je ne sais pas par ou commencer mais j'espère que vous pourriez m'aider... Alors je suis une fille de 14 ans je suis en ce moment en 3émme. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Coraliea

Suspicion de grossesse

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je me pose des questions voilà je vous explique mon cas. J'ai pas eu mes règles depuis le 17 septembre alors que j'au...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Ptitefolle85

Saignement sous pilule

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai commencer à prendre la pilule opti lova le premier jour de mes règles ca fais 1 semaine maintenant, donc jai eu mes règles...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
camxlle

Punaise de lit

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voila jai un soucis mon copain a des punaises de lit depuis plusieurs mois et il dort avec moi (chez ma mère) chaque week-end . Il ...

Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
magnetbenjamin
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 42 411