Risques de grossesse ?

Résolu/Fermé
brownie44__ -  
labricole47 Messages postés 28053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour. Tout à l’heure j’étais avec mon ami. On était tous les deux nus. A un moment on s’est fait un câlin debout nus et son gland a touché la partie en bas de mon mont Vénus il me semble Pendant meme pas 1 seconde, je me demandais si je risquais un truc ? Merci 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   956

Bonjour 

Il vaut mieux utiliser un préservatif dès le début des préliminaires, comme ça pas de doute possible.

Il y a risque uniquement lorsqu’il y a contact DIRECT sexe contre vulve. Tout le reste tu oublies.

;)

0
brownie44__

Merci pour votre réponse. Mais du coup la je prends la pilule du lendemain ou ce n’est pas la peine dans mon cas ?

0
Radinoz Messages postés 23222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   956 > brownie44__

Ben non… j’ai écris contact direct… C’est pas ton cas.

0
brownie44__ > Radinoz Messages postés 23222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais la partie du bas de mont Vénus ca fait pas partie de l’anatomie de la vulve ? 

0
brownie44__ > Radinoz Messages postés 23222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quand vous parlez de vulve vous parlez de petites lèvres grandes lèvres et clitoris ?

0
Radinoz Messages postés 23222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   956 > brownie44__

Personne n’était dans la pièce à part ton homme et toi. Pour moi y a pas de risques, mais si tu estimes que oui.., fait comme tu veux…  

Achetez des préservatifs aussi.

0
labricole47 Messages postés 28053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 205

Sujet clos 

0