Effets secondaire pilule ? [Résolu]

Coralie - 9 août 2015 à 18:53 - Dernière réponse :  Coralie
- 10 août 2015 à 19:26
Bonjour à tous, cela fait maintenant 15 jours que j'ai commencer la pilule Optilova, avant j'avais Leloo, mais j'ai changer suite à un oublie de pilule mon gynénologue à donc préférée que je change de pilule juste pour ça le problème c'est que depuis que j'ai commencer la nouvelle pilule Optilova j'ai eu mes régles j'ai que des saignements non stop, je suis inquiète je me demande si c'est les effets secondaire ou autres???
Afficher la suite 

Votre réponse

29 réponses

lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 9 août 2015 à 18:54
0
Merci
Bonjour

Il faut parfois du temps pour que le corps s'adapte .
Publi-information
je vous remercie c'est tout de même inquiétant si cela persicte à la prochaine plaquette je pense retourner voir mon gynécologue//
Commenter la réponse de lafouine.
Utilisateur anonyme - 9 août 2015 à 20:04
0
Merci
Bonjour

Euh... Tu as fait comment le passage entre les 2 pilules ?

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme > Coralie - 10 août 2015 à 12:37
avec 20€

téléphone avant, certains labos le font sur rdv seulement...
je crois que je vous ai mal expliquer mon cas en faite je me suis tromper.. mon rapport était en fin de règles je m'en r'appel j'avais eu des pertes marron et le lendemain boum du sang
Utilisateur anonyme > Coralie - 10 août 2015 à 12:39
je crois que je vous ai mal expliquer mon cas en faite je me suis tromper.. mon rapport était en fin de règles je m'en r'appel j'avais eu des pertes marron et le lendemain boum du sang

désolée ça change rien...

tiens-nous au courant.

;)
ok je vous tient au courant, merci pour tout.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 10 août 2015 à 13:48
0
Merci
Même pas besoin d'une ordonnance pour faire une prise de sang bhcg en France.
Tu y vas , tu la payes .
Et un jour ou tu iras chez ton médecin tu demande une ordonnance et ainsi tu seras remboursé.
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information