Pilule, rapport, test de grossesse...

Résolu/Fermé
M166 - 11 août 2015 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 11 août 2015 à 20:04
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai très peur d'être enceinte...
J'ai pris ma toute première pilule au mois de mai le premier jour de mes règles comme me l'a conseillé ma gynécologue! Ce pendant, j'ai eu un "rapport sexuel" avec mon copain le huitième jour de cette première plaquette... Il n'y avait pas de préservatif.. J'étais encore vierge et mon copain a essayé de me pénétrer tout cest passé tres vite car j'ai eu tres mal et nous avons directement tout arrêté! Mon copain n'a pas éjaculé! J'ai lu ma notice et il est écrit que je suis immédiatement protégée si je la commence le premier jour de mes règles mais je panique quand même... Depuis j'ai eu mes règles de privation en fin de plaquette comme prévu, toujours le même jour. Ce mois-ci également mais mes règles sont moins abondantes je me demande pourquoi?
De plus j'ai fais deux test de grossesse qui se sont révélés négatifs!
J'ai également des petits problèmes intestinaux, je suis actuellement constipée et est légèrement le ventre gonflé... Quand je rentre mon ventre je ressens une sensation de brûlure.. Jai tres peur car cela fait bientôt 3 mois que ce rapport cest fait et je ne sais pas quoi faire...
J'ai besoin d'aide merci
A voir également:

1 réponse