Quel exercices pour augmenter la grosseur de son pénis [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Tiiina - 8 août 2015 à 16:54
Bonjour,

Voila j'aimerais savoir quels sont les exercices spécialement consacrés a augmenter la grosseur de son pénis
pour ma part la taille ça va je ne m'en plein pas , ma copine non plus ..
Mais ayant toujours l'envie d'avoir plus , j'aimerais avoir davantage de grosseur pour pouvoir être mieux dans ma tête
J'espère que vous comprendrez mon angoisse
Bonne journée
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10800
Dernière intervention
16 décembre 2018
1
Merci
Ne pas confondre quantité et qualité STP

ça va je ne m'en plein pas , ma copine non plus

Alors pas de souci !!!!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 7192 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
> UnGarsQuiPasse -
tu arretes de lire n'importe quoi sur internet et franchement si tu n'as pas d'autre problème que celui là dans la vie!!!
d'autant plus que ce problème n'en est pas un pour ton amie!!
-
Désolé je ne suis pas expert sur le sujet , je ne fais que exposer ce que j'ai vu , loin de moi l'idée de t'énerver Tiina :) , je prend en compte ce que tu me dis
Pour t'avouer j'ai un pénis ( 10 cm au repos et environ 17 cm en érection quand je suis en forme ) , je voulais savoir si avec l'age il ne serait pas un plus épais en apparence , au fur a mesure de l'age
NON!

et ce n'est pas un problème de santé et encore moins de médecine

tes "mensurations" sont parfaites
-
Merci pour tes réponses Tiina :)
Bonne journée
de rien!!! pense à autre chose, surtout que tu as la chance de ne pas avoir de problème et d'avoir une copine qui t'apprécie!!
zen!
0
Merci
Bonjour

Rien ne peut augmenter la grosseur du pénis...
Et de toute manière ça ne sert à rien...

Apprend à t'accepter comme tu es... Travaille ta confiance en toi...

:)
Publi-information
-
D'accord merci de ta réponse strumpfette , je précise que j'ai 19 ans , peut etre que mon pénis va encore grandir ? jusqu'a quel age penses tu qu'il grossit ?
Utilisateur anonyme > UnGarsQuiPasse -
Pourquoi veux tu qu'il grossisse ?
-
c'est un complexe , c'est dans ma tête , j'aimerais simplement savoir si il peux encore grossir , si il y a un age limite ?
Publi-information