Je pesais 90kg 3 mois après je pèse maintenant 72kg
Résolu/Fermé
huso913
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours j'ai 15 ans je mesure 1m71 et j'aurais besoin de votre aide il y a 3 mois je pesais 90 kg je suis tombe amoureux et j'ai a peut près 20kg maintenant que je me sens bien et j'ai ce que je voulais (ma copine) j'ai encore un peut beaucoup de bide et aussi du gras au pectoraux et je voudrais perdre tout sa et avoir le muscle apparent si vous pouviez me conseiller m'aider merci d'avance..
Suppression de l'âge dans le titre. la modération.
Suppression de l'âge dans le titre. la modération.
A voir également:
- Femme 90kg
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Herpes genital photo femme - Accueil - MST-IST
3 réponses
bonjour, L'amour a servi à se motiver.
Mais ça a été très vite, un peu trop vite peut-être. Ce 'est pas conseillé de maigrir aussi vite, donc ralentissez un peu.
Continuez, mais de manière un peu plus douce et en variant l'alimentation, en n'oubliant pas de boire au moins un litre par jour.
Un peu de natation, ça devrait être pas mal, c'est le meilleur sport.
Parlez-en à votre médecin, qui vous aidera et corrigera les erreurs éventuelles.
Mais ça a été très vite, un peu trop vite peut-être. Ce 'est pas conseillé de maigrir aussi vite, donc ralentissez un peu.
Continuez, mais de manière un peu plus douce et en variant l'alimentation, en n'oubliant pas de boire au moins un litre par jour.
Un peu de natation, ça devrait être pas mal, c'est le meilleur sport.
Parlez-en à votre médecin, qui vous aidera et corrigera les erreurs éventuelles.