Clomid

Résolu
aria02 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 10 août 2015 à 18:28
Coucou

Qui a déjà été sous traitement du CLOMID et qui a pu concevoir un bébé ?
au bout combien de jour après les règles faut-il les prendre ?

merci pour vos réponses

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Ce ne sont pas des bonbons.
Alors tu ne les prend pas sans l'avis d'un médecin.

Pourquoi veux tu prendre ça ?
0
aria02 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok d'accord. tout simplement parce que mon mari et moi on essaye d'avoir un enfants depuis quelque temps mais tous les mois c'est la déception pour nous
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

depuis combien de temps ?

Vous avez des rapports fréquent ?
0
aria02 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

depuis octobre 2014. on a des rapports fréquent et plus pendant les jours de fertilité
0

Et comment connais tu les jours fertile ?
0

je calcule au dixieme jour du cycle
0