J18 apres ovu test grossesse negatif

Résolu
lone69 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 9 juil. 2015 à 14:43
 leslie :) - 10 août 2015 à 08:08
Bjr, c'est la première fois que je viens sur un forum en esperant avoir de l aide.. Je vs explique j'ai 26 ans en essai bb1 depuis 10 mois, mes cycles etant tres irregulier et longs je ne peux connaître mon ovulation du coup le mois dernier test ovu et ok a j19 apres mes regles.surtt ke javais fais une echo et on ma confirmer l'ovulation venant davr lieu. Mais la je suis a j18 apres ovu et pas regles test de grossesse negatif et pas de symptômes non plus. A ton toujours c regles 14jr apres ovu?peu importe le cycle. Dois je faire unune prise de sang ?merci beaucoup

1 réponse

Bonjour

Non. Ton corps n'est pas une machine... D'ailleurs l'ovulation, même dans un cycle régulier, est totalement incalculable...

Les rapports ont eu lieu quand ? Parce que 18j après ovu c'est un brin tôt pour que les tests soit déjà fiable...

Tu as des cycles de combien de jours ?

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
0
lone69 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
9 juil. 2015 à 14:57
Merci de ta reponse. J'ai eu des rapports pendant ma soit disant periode dovu et le jour meme de lovu dapres mon test clearblue. Je ne peux pas me fier a mes cycles car ils vont de 30 a 34 37 voir plus dc je pensais pouvoir me baser sur le jour de lovu pour savr kan avr mes regles
0
Utilisateur anonyme > lone69 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
9 juil. 2015 à 15:09
Non pour connaître la date approximative des règles, tu prends la longueur moyenne de tes cycles... Si ça oscille entre 30 à 37 (ce qui est TRES régulier), tu prends 35 jours en moyenne pour calculer la date des prochaines règles

Exemple, si juin tu as eu tes règles le 15 juin (j'invente, c'est pour l'exemple), et bien ça donne 15 + 35 jours = règles prévues autour du 20 juillet...

Et donc les rapports tu peux donner une date stp ?
0