Sentiment de tristesse apres le sex

Résolu
triste49ans Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 13:41
Joliepapillon Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 9 août 2015 à 21:39
Bonjour,
j'ai 49 ans est avec mon conjoint depuis 31 ans depuis un certain temps j'ai un désire fou du sex et essayé toute sorte de chose différente, mon conjoint arrive parfaitement a me satisfaire sur ce coté là. Mais après mon orgasme je veux la pénétration car pour moi cela me démontre son désire pour moi, mais il préfère la masturbation en jouant avec mon corps cela me rend triste car je croix qu'il ne me désire plus et qu'il fait tous le reste juste pour me faire plaisir. Qui fait que souvent après nos relation je pleure car je me sent très triste et me demande pourquoi il ne veut plus être en moi.

1 réponse

Joliepapillon Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 1
9 août 2015 à 21:39
je pense qu'il faut que vous en parliez calmement, le fait de connaître sa ou ses raison(s) te permettra d'aller de l'avant
0