Pilule le lendemain
Résolu
k_lara
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pris la pilule le lendemain y a 4 jours et ojd j ai saigné un peu c la 3 eme fois que je prenne cette pilule mais c la premiere fois que je saigne est ce c normal ou je dois m inquieter
merci pour votre reponse
j'ai pris la pilule le lendemain y a 4 jours et ojd j ai saigné un peu c la 3 eme fois que je prenne cette pilule mais c la premiere fois que je saigne est ce c normal ou je dois m inquieter
merci pour votre reponse
2 réponses
Bonjour
La pdl n'est pas n moyen de contraception. juste une pilule d'urgence.
Celle d'avant tu l'avais prise quand ?
La pdl n'est pas n moyen de contraception. juste une pilule d'urgence.
Celle d'avant tu l'avais prise quand ?
Fais une prise de sang de contrôle dans 3 semaines .