Maigrir rapidement... (
Résolu
A voir également:
- Maigrir rapidement... (
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Comment maigrir de la poitrine rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Graine pour maigrir rapidement - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti rapidement - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
begonie
Messages postés
87110
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
9 090
8 août 2015 à 14:12
8 août 2015 à 14:12
Bonjour.
Ta taille en centimètres ?
Ton poids actuel ?
Ta taille en centimètres ?
Ton poids actuel ?
Modifié par W.F le 8/08/2015 à 15:01
Le problème c'est que je grandis pas, mais j'ai remarqué que la balance disait n'importe quoi, elle change de poids parfois et c'est bizarre. Je prends surtout dans les cuisses... : (
Modifié par W.F le 8/08/2015 à 15:05
8 août 2015 à 15:11
Modifié par W.F le 8/08/2015 à 15:56
J'en ai marre, je grandis pas donc je grossis plus. Je crois que je faisais la même taille l'année derniere
Modifié par begonie le 8/08/2015 à 15:45
Tu peux juste faire attention à tous les excès. Voilà un lien qui t'intéressera certainement :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
La transpiration provoque une perte importante d'eau et il faut faire attention de ne pas te déshydrater. Faire autant de sport intensif ne sert à rien.
Continu à pratiquer une activité physique/sportive tous les jours comme une bonne marche à pieds ou le jogging (maximum 20 minutes) c'est bien suffisant.
Et pour tes 14 ans, c'est déjà pas mal de mesurer 159 cm. Tu vas probablement encore grandir de quelques centimètres.