Pertes marrons en profondeur
Résolu
lolita199
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lolita199 Messages postés 12 Statut Membre -
lolita199 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je devais avoir mes règles mercredi soir dernier. Mais je ne les ai pas vraiment eu, à la place des pertes marrons en profondeur. Je mettais des tampons et cela a duré deux jours ! J'ai pris correctement ma pilule tout au long de mon cycle mais cela me perturbe beaucoup ! Pensez vous que je suis enceinte ?
Merci de votre aide !
Voilà, je devais avoir mes règles mercredi soir dernier. Mais je ne les ai pas vraiment eu, à la place des pertes marrons en profondeur. Je mettais des tampons et cela a duré deux jours ! J'ai pris correctement ma pilule tout au long de mon cycle mais cela me perturbe beaucoup ! Pensez vous que je suis enceinte ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Pertes marrons en profondeur
- Profondeur d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
Oui je suis très méticuleuse là dessus depuis un accident de préservatif l'année dernière mais je ne peux m'empêcher de douter !
Non jamais malade et le seul médicament que j'ai pris cet été, c'était de l'actron (pour le mal de crâne qui contient caféine, aspirine et paracétamol) mais je ne le prenais pas en même temps !
Comment ça se fait du coup que j'ai eu ça a la place de mes "vraies règles" ?
Merci beaucoup de ton aide !
Continue comme si de rien n'était ça n'a aucune importance...