Peur d'être enceinte..
Résolu
Ellooiise
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Ellooiise Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 août 2015 à 14:11
Ellooiise Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 août 2015 à 14:11
A voir également:
- Peur d'être enceinte..
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
30 réponses
Bonjour
Bien sur qu'il a toujours des personnes sur ce forum: il suffit de regarder la liste des messages et de voir tous ceux qui ont été postés récemment.
Donc expose ton soucis et tu auras des conseils
Bien sur qu'il a toujours des personnes sur ce forum: il suffit de regarder la liste des messages et de voir tous ceux qui ont été postés récemment.
Donc expose ton soucis et tu auras des conseils
Merci beaucoup! Donc comme je l'ai dis j'ai 15 ans et avec mon copain nous avons des relations sexuelles non protégées.. (Je sais se n'est pas très intelligent..) il y a peu nous avons eu des relations et.. Ne connaissant pas ma date d'ovulation j'ai voulu regarder.. Et je me suis aperçue que nous l'avions fait lorsque j'étais fertile.. Je me sens vraiment débile de ne pas avoir regardé avant.. Suite à ça j'ai peur de tomber enceinte.. Ou du moins de l'être..
j'ai quelques problèmes de réseau , je ne sais pas si mon message a bien été posté.. donc au cas où je précise que mon rapport date du 26 juillet .. je sais qu'il est trop tôt pour parler d'une éventuelle grossesse suite à se rapport.. mais j'ai besoin qu'on me parle etc..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'y ai penser mais je ne peux pas sortir de chez moi.. je dois garder le fils de ma voisine de 6mois toute la semaine..je ne sais donc pas comment faire..
non malheureusement je dois garder le petit toute la journée et la pharmacie la plus proche est à une quinzaine de kilomètres.. j'habite dans un tout petit village ou il n'y a qu'une gare
d'accord.. et j'ai une question.. mes dernières règles sont du 8 juillet je devrais donc les avoir d'ici peu.. si elle ne viennent pas je peux faire un test de grossesse ou se serait trop tôt? ..
Voir réponse ici pour le délai: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1928513-peur-d-etre-enceinte#10
je suis désolée de harceler le forum comme ça mais je vous avoue que je me pose pleins de questions.. si lors de mes anciennes relations sexuelles j'étais fertile .. il y a peut être déjà un risque de grosses .. je pense plutôt faire un test pipi.. et s'il s'avère positif.. je ne saurai vraiment pas quoi faire..
désolée avec mais questions mais crois tu que le planning familial est ouvert rend les grandes vacances ?
et aussi, j'ai entendu parler de jours d'alternance etc.. je ne sais pas trop ce que ça veut dire.. en fait je n'ai pas compris.. :/
et aussi, j'ai entendu parler de jours d'alternance etc.. je ne sais pas trop ce que ça veut dire.. en fait je n'ai pas compris.. :/
bonsoir .. désolée pour toutes les questions que j'ai posé et que je pose encore.. mais je me demandais.. après combien de temps après le rapport peut - on avoir des symptômes de grossesse ? :/