Pas fatiguer [Résolu]

MelinaLili 4 Messages postés lundi 23 février 2015Date d'inscription 7 août 2015 Dernière intervention - 17 juil. 2015 à 03:22 - Dernière réponse : lola-need-help 18 Messages postés mercredi 11 mars 2015Date d'inscription 6 mai 2017 Dernière intervention
- 8 août 2015 à 16:37
Bonjour,
J'ai 13 ans et je n'ai jamais sommeil, le soir si ma mère ne me dit pas d'aller me coucher je pourrais rester éveiller plusieurs jours sans m'en rendre compte, je m'endors après quelques heures mais la fatigue, elle, ne vient pas, je suis toujours en forme. Je m'en suis rendu compte après avoir fait plusieurs nuit blanche, après une nuit blanche ma cousine me disais tu va voir le coup de fatigue va arriver, mais je ne l'ai jamais ressenti. Suis-je hyperactif ? Je devrais voir un médecin ? Ou ce n'est rien ? Je ne veux pas vraiment en parler à mes parents de peur qu'ils ne me croient pas. Alors je vous demande conseil.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

lola-need-help 18 Messages postés mercredi 11 mars 2015Date d'inscription 6 mai 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2015 à 19:00
0
Merci
oui je te conseille d'aller voir un médecin parce que le sommeil est vraiment important ! En attendant je te conseille d'essayer de te fixer une heure et à cette heure la tu éteinds tout ( phone, pc, tv etc) et tu te force à essayer de dormir, bois une tisane si il le faut, lis ça endors, évite de faire du sport ou de jouer à des jeux pc etc pcq ça va t'exciter et la c'est sûr que tu arriveras pas à dormir ! :)
MelinaLili 4 Messages postés lundi 23 février 2015Date d'inscription 7 août 2015 Dernière intervention - 7 août 2015 à 17:23
Merci, j'ai suivis ton conseil et je réussis depuis à m'endormir
lola-need-help 18 Messages postés mercredi 11 mars 2015Date d'inscription 6 mai 2017 Dernière intervention - 8 août 2015 à 16:37
ah bonne nouvelle :)
Commenter la réponse de lola-need-help
Publi-information