Jais besoins de vos réponses !!!

Résolu
chrissabou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 05:13
 :) - 11 août 2015 à 21:26
bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un peu m aider a savoir si je peux avoir des conséquences a...j'ai des relations non protéger et mon copain a éjaculer a l'intérieur donc j'ai pris la pilule du lendemain mais le lendemain j'ai refaites l amour avec mon copain et l'incident ces reproduit a nouveau et le lendemain jais repris la pilule du lendemain est-ce que je pourrais être enceinte du a ces deux fois de éjaculations interne consécutifs ou est-ce que je peux avoir des problèmes dans mon systèmes j'ai besoins d'aide svp...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 06:08
Bonjour

Les 2... Lis bien la notice de la pdl car tu risques de gros effets secondaires...

Et risques de grossesse. La pdl réduit les risques mais ne les annule pas.

Tu peux donner les dates des rapports ? Vous avez fait les tests IST ?

:)
1
les dates de raports ont ete le 2 aout et le et le 3 aout quea un lieu la relation non proteger et que jai pris les deux pilule du lendamain consecutifs...
0
Utilisateur anonyme > raports
7 août 2015 à 11:13
Vous avez fait les tests IST ?

Prévois une prise de sang à partir du 24 août.

A faire que tu aies des saignements ou non car après la pdl, on peut saigner comme des règles et être enceinte quand même.

;)
0
mercii > Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 03:27
d'accord merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme > mercii
10 août 2015 à 06:40
tiens-nous au courant ;)
0
oui certainement... :)
0