J'ai oublié ma pilule après un rapport sexuel...
Résolu
Zulime
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
-
11 août 2015 à 15:16
Utilisateur anonyme - 11 août 2015 à 16:15
Utilisateur anonyme - 11 août 2015 à 16:15
Bonjour à vous, je suis nouvelle et j'avoue que j'ai vraiment peur.
Dimanche j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon petit ami et le soir mon réveil n'a pas sonné (23 h) j'ai donc oublié de prendre ma pilule (la quatrième de la première semaine). Je m'en suis rendue compte le lendemain à 16h j'ai tout de suite pris celle que j'avais oubliée et je suis allée acheter la pilule du lendemain (norlevo) qui j'ai pris à 17h.
Je vous avoue que j'ai vraiment peur, j'en ai parlé à ma mère (je suis en terminale) qui m'a accompagnée acheter la pilule du lendemain à la pharmacie. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et que si nous avions un doute on ferait un test.
Aujourd'hui je suis nauséeuse et je suis très fatiguée mais je pense que c'est dû à la surcharge d'hormones due à la PDL.
J'aimerais savoir qu'elles sont les risques que je sois enceinte ?
Si je l'étais, vers qui je devrais me tourner pour avoir des informations sur l'avortement, les risques, et autres ?
Merci d'avance pour votre aide.
Dimanche j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon petit ami et le soir mon réveil n'a pas sonné (23 h) j'ai donc oublié de prendre ma pilule (la quatrième de la première semaine). Je m'en suis rendue compte le lendemain à 16h j'ai tout de suite pris celle que j'avais oubliée et je suis allée acheter la pilule du lendemain (norlevo) qui j'ai pris à 17h.
Je vous avoue que j'ai vraiment peur, j'en ai parlé à ma mère (je suis en terminale) qui m'a accompagnée acheter la pilule du lendemain à la pharmacie. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et que si nous avions un doute on ferait un test.
Aujourd'hui je suis nauséeuse et je suis très fatiguée mais je pense que c'est dû à la surcharge d'hormones due à la PDL.
J'aimerais savoir qu'elles sont les risques que je sois enceinte ?
Si je l'étais, vers qui je devrais me tourner pour avoir des informations sur l'avortement, les risques, et autres ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- J'ai oublié ma pilule après un rapport sexuel...
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 août 2015 à 15:19
11 août 2015 à 15:19
Bonjour
Tu peux passer par le planning familial, tout est anonyme et gratuit pour les mineurs: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
Sinon tu as fait ce qu'il fallait...
Donc préservatifs durant les 7 jours qui suivent l'oubli
Et prise de sang dans 3 semaines MÊME SI règles entre temps. Sous pilule, on peut avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même.
:)
Tu peux passer par le planning familial, tout est anonyme et gratuit pour les mineurs: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
Sinon tu as fait ce qu'il fallait...
Donc préservatifs durant les 7 jours qui suivent l'oubli
Et prise de sang dans 3 semaines MÊME SI règles entre temps. Sous pilule, on peut avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même.
:)
11 août 2015 à 15:27
11 août 2015 à 15:31
vous aviez fait les tests IST ?
Modifié par Zulime le 11/08/2015 à 15:41
11 août 2015 à 15:42
oui on peut être vierge et porteur d'une ist...
il vaut mieux faire les tests ensemble par sécurité... par prise de sang SAUF chlamydiae par prélèvement vaginal pour TOI et jet d'urine pour LUI.
vous pouvez passez par le planning
ou centre de dépistage: https://www.sida-info-service.org/en-parler-ca-aide/
;)
11 août 2015 à 15:58