J'ai oublié ma pilule après un rapport sexuel...

Résolu
Zulime Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 11 août 2015 à 16:15
Bonjour à vous, je suis nouvelle et j'avoue que j'ai vraiment peur.
Dimanche j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon petit ami et le soir mon réveil n'a pas sonné (23 h) j'ai donc oublié de prendre ma pilule (la quatrième de la première semaine). Je m'en suis rendue compte le lendemain à 16h j'ai tout de suite pris celle que j'avais oubliée et je suis allée acheter la pilule du lendemain (norlevo) qui j'ai pris à 17h.

Je vous avoue que j'ai vraiment peur, j'en ai parlé à ma mère (je suis en terminale) qui m'a accompagnée acheter la pilule du lendemain à la pharmacie. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et que si nous avions un doute on ferait un test.
Aujourd'hui je suis nauséeuse et je suis très fatiguée mais je pense que c'est dû à la surcharge d'hormones due à la PDL.
J'aimerais savoir qu'elles sont les risques que je sois enceinte ?
Si je l'étais, vers qui je devrais me tourner pour avoir des informations sur l'avortement, les risques, et autres ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 août 2015 à 15:19
Bonjour

Tu peux passer par le planning familial, tout est anonyme et gratuit pour les mineurs: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

Sinon tu as fait ce qu'il fallait...

Donc préservatifs durant les 7 jours qui suivent l'oubli

Et prise de sang dans 3 semaines MÊME SI règles entre temps. Sous pilule, on peut avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même.

:)
1
Zulime Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
11 août 2015 à 15:27