Enceinte? Aidez moi svp

Résolu/Fermé
M166 - 10 août 2015 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 11 août 2015 à 20:05
Bonjour,
Je suis une fille extrêmement stressée, j'ai peur d'être enceinte a 16 ans...
Jai commencé ma toute première pilule au mois de mai comme me l'a dit ma gynécologue je l'ai commencé le premier jour de mes règles. Donc d'après la notice je suis immédiatement protégée!
Mais avec mon copain on a eu un "rapport sexuel" sans préservatif le huitième jour de ma première plaquette. C'est a dire que j'étais encore vierge et il a juste tenter de me pénétrer, tout cest passé très vite j'ai eu très mal et nous avons tout arrêté! Mon copain n'a pas éjacule ni à l'intérieur ni à l'extérieur!
Depuis j'ai eu mes règles entre mes plaquettes toujours le même jour! Depuis j'ai eu 3 fois mes règles (je les ai eu hier)
Et depuis ce 30 mai ou nous avons eu notre rapport jai fais deux tests de grossesses qui se sont révélés négatifs.. Qu'est-ce que je dois me dire?
Jai le doute car je n'ai que jusqu'au 30 août pour l'IVG, est-ce que je me fais trop de films? Svp aidez moi...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 12:31
Bonjour

Tu n'es pas enceinte... La pilule bloque l'ovulation.. tu étais protégée dès le 1er comprimé comme indiqué sur ta notice...

Si tu n'as pas confiance en la pilule, utilisez des préservatifs en même temps.

:)
0
Cest ce que mon entourage me dit... Mais je veux vraiment être très sure parce qu'a 16 ans cest beaucoup trop jeune!!
Oui, cest ce que l'on fait désormais :)
0
Utilisateur anonyme > M166
10 août 2015 à 12:39
c'est certain à 300%

tu es sûre que la pilule est une bonne contraception pour toi ? ce serait pas mieux d'avoir qqch qui ne peut pas s'oublier ?
0
Ca me rassure beaucoup merci...
Je ne sais pas c'est ma toute première contraception et je ne l'oublie jamais je fais très attention! Cest juste pour cette histoire que je n'étais pas sure de moi mais tu me rassures merci :)
0
Donc je n'ai pas à m'inquiéter?:)
0
Utilisateur anonyme > M166
10 août 2015 à 22:41
Non aucun soucis...
0