Enceinte? Aidez moi svp [Résolu/Fermé]

M166 - 10 août 2015 à 12:28 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 11 août 2015 à 20:05
Bonjour,
Je suis une fille extrêmement stressée, j'ai peur d'être enceinte a 16 ans...
Jai commencé ma toute première pilule au mois de mai comme me l'a dit ma gynécologue je l'ai commencé le premier jour de mes règles. Donc d'après la notice je suis immédiatement protégée!
Mais avec mon copain on a eu un "rapport sexuel" sans préservatif le huitième jour de ma première plaquette. C'est a dire que j'étais encore vierge et il a juste tenter de me pénétrer, tout cest passé très vite j'ai eu très mal et nous avons tout arrêté! Mon copain n'a pas éjacule ni à l'intérieur ni à l'extérieur!
Depuis j'ai eu mes règles entre mes plaquettes toujours le même jour! Depuis j'ai eu 3 fois mes règles (je les ai eu hier)
Et depuis ce 30 mai ou nous avons eu notre rapport jai fais deux tests de grossesses qui se sont révélés négatifs.. Qu'est-ce que je dois me dire?
Jai le doute car je n'ai que jusqu'au 30 août pour l'IVG, est-ce que je me fais trop de films? Svp aidez moi...
Afficher la suite 

15 réponses

Utilisateur anonyme - 10 août 2015 à 12:31
0
Merci
Bonjour

Tu n'es pas enceinte... La pilule bloque l'ovulation.. tu étais protégée dès le 1er comprimé comme indiqué sur ta notice...

Si tu n'as pas confiance en la pilule, utilisez des préservatifs en même temps.

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme > M166 - 11 août 2015 à 09:39
les saignements sous pilule ne sont pas de vraies règles... leur absence, présence, abondance etc... tout ça n'a aucune importance...
Oui, des règles de privation c'est ça?
Elles le sont encore moins que d'habitude
Utilisateur anonyme > M166 - 11 août 2015 à 10:05
aucune importance... elles sont même pas obligatoires...

profites-en...
D'accord d'accord, il faut vraiment que j'apprenne à rester zen :)
Utilisateur anonyme > M166 - 11 août 2015 à 10:33
;)
Publi-information
Publi-information