Je c'est pas qui est le père
Résolu
sosokikiss
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sosokikiss Messages postés 5 Statut Membre -
sosokikiss Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous. J'espère trouver un peu de réconfort et des réponses à mes questions. Sans jugement svp.
Voilà mes dernière règle date du 11 juillet 2015. J'ai eu pdt 3 jours des rapport avec mon ami sans protection avec ejaculation bien évidement le 20 21 et 22 juillet. Cependant dans la nuit Du 25 juillet j'ai fait une bêtise ... sans protection mais pas d'éjaculation à l'intérieur.
Je vient d'apprendre que je suis enceinte de mon de 2 semaine. Mais objectivement je me dit que c'est mon ami le père mais j'ai toujours un doute car comme vous le savez le liquide séminal contient aussi des spermatozoïdes. J'ai pris rdv pour une écho de datation fin août mais ppensez vous que c'est fiable à 100%. Je dort plus je mange plus je suis perdu. Aidez moi svp
Voilà mes dernière règle date du 11 juillet 2015. J'ai eu pdt 3 jours des rapport avec mon ami sans protection avec ejaculation bien évidement le 20 21 et 22 juillet. Cependant dans la nuit Du 25 juillet j'ai fait une bêtise ... sans protection mais pas d'éjaculation à l'intérieur.
Je vient d'apprendre que je suis enceinte de mon de 2 semaine. Mais objectivement je me dit que c'est mon ami le père mais j'ai toujours un doute car comme vous le savez le liquide séminal contient aussi des spermatozoïdes. J'ai pris rdv pour une écho de datation fin août mais ppensez vous que c'est fiable à 100%. Je dort plus je mange plus je suis perdu. Aidez moi svp
A voir également:
- Je c'est pas qui est le père
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
tout dépend quel jour tu as ovulé