Sevrage subutex

Résolu
petite plume63 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - Modifié par begonie le 19/11/2012 à 15:11
 Full fighter - 11 août 2015 à 10:14
Bonjour,
Cela fait bientot plus de cinq ans que je suis sous subutex. J'ai pris de l'heroine pendant un an et depuis c'est un combat contre la drogue mais surtout pour arreter ce traitement. J'ai commencé a 4mg, et cela fait seulement six mois que j'arrive a reduire. Je suis a présent à 2,04mg...mais je n'en vois pas le bout. Plus je reduit plus j'ai du mal. Pas tant physiquement...ça encore j'arrive à gerer, mais moralement c'est l 'enfer. Plus gout à rien, ni meme et surtout pas à chercher du boulot. Je me sens bien que chez moi dans ma routine. Avant tout ça j'etais quelqu'un de trés dynamique, avec une vie trés active. Là meme si j'ai plus qu'envie de changer de vie et d'evoluer...j'ai l impression que je n'y arriverais jamais. Et quand bien meme j'y arriverai, j'ai l'impression que je ne serai jamais plus la meme... Cette s.... m'a t-elle definitivement bouffée ou y a t-il une vraie vie aprés l'arret du sub? Aidez moi, conseils et experiences bienvenue je suis seule et isolée. Merci bcp
A voir également:

7 réponses

Full fighter
11 août 2015 à 10:14
Trouver une alternative plus ou moins saine semble une bonne solution. Moi j'essaye d'arreter le sub aussi et malgré que je suis à 0,2 mg par jour, je galère grave. En arretant la schmack j'ai fait un transfert sur l'alcool. Pas la meilleure solution. Ensuite sur le sexe et ça m'a plus aidé. Puis j'ai trouvé une troupe de free fight et la je crois qu'il y a une vraie solution car l'adrénaline te fait oublier tout le reste. Plus besoin de te défoncer puisque tu te sens libérer après chaque baston. J'essaye toujours de trouver une solution pour me libérer complètement et définitivement du sub mais à part galerer pendant un mois, je ne trouve rien. Et avec mon taff, pas moyen d'être en mode zombie toute la journée. Si vous avez un tuyau, je suis preneuse. Merci d'avance
5
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par plouf plouf le 19/11/2012 à 15:42
Coucou petiteplume,

Si tu es réellement motivée à arrêter , le subutex il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Il te faudrait trouver une équipe qui pourra te conseiller, en ayant connaissance de ton : dossier.

Si tu veux tu peux prendre : rdv avec un addictologue où carrément demander une : hospitalisation.

C'est toi qui devras faire le plus : gros du travail, mais il faut je te le répète : que tu sois motivée mais il faut aussi que : TU y crois.

Tu souhaitais des : témoignages des gens :
en voilà

Allez courage saches que tu peux : compter sur des : professionnels de : santé pour t'aider aussi.

voici un autre témoignage en cours , il te faudra aussi peut-être plusieurs : cures ( si bien sur , tu décides d'y aller..) , je t'envoies plein de courage

Gardes espoir et courage.

Douce journée à tous.

Ps: clic sur : les phrases en bleues.
0
john200984 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
30 juil. 2013 à 07:56
Salut, je vois qu'on est dans la même situation, c'est vraiment un combat contre soit même et seul la volonté et la force mentale peuvent remédier à ça mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Moi ça fait 5 ans que je lutte pour décrocher et je me pose les même question... Il faut qu'on y arrive, qu'elle est le plaisir de vivre sans?
J'était une personne dynamique, travailleur mais aujourd'hui je n'arrive pu à trouver ça en moi, quand j'ai du travail je n'arrive pas à le garder, j'ai les muscles en bouilli le moral dans les chaussettes et je m'inquiète beaucoup pour mon avenir......
N'hesite pas à me poser des questions si je peut y répondre je le ferai avec plaisir, ça fait du bien de voir qu'on est pas le seul à souffrir de ça
0
amid1234 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 1
17 déc. 2014 à 23:01
tu a redui c est bien de toute facon un jour sa ira beaucoups mieux le vrai traitement c est le temps patience et tu verra si sa ne va pas fait toi hospitalisé pour quil ajouste ton traitement es tu sera entouré de proffesionnels si dans ta tete tu veux arreter tu arretera c est sur et ne frequente pas les toxicomannes car dans le pays des aveugles les bornes sont roi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
18 déc. 2014 à 10:19
Salut John et amid ,

Cette question de surcroît : résolue date de 2012....depuis ce temps l'auteur du post.....semble ne plus être venue sur ccm...concernant sa question sur le subutex elle a peut être remonté la pente psychologiquement....en tous les cas c'est ce que je souhaite a petite plume et d'autres...personnes confrontées au même problème ;-)

Douce journée et bonnes fêtes de fin d'année à tous :-)
0
nous ne sommes pas nés avec le subutex dans le cops donc on peut s en delivrer avec la volontée voila peut importe la methode a suivre et c est vrai perssonne est identique voila encore
0
amid133 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 03:34
il faud que tu a une activité peutetre le sport va t aider ou la lecture rien n est impossible fait de la marche meme si ca te parait simple a dire c est comme ca ne te laisse pas faire et comptinu ton sevrage car long et dure et le chemin qui mene de l enfert a la lumiere
0