Les discussions
Les tampons
Résoluvoila j'ai 14ans et demain ma meilleure amie m'invite dans sa piscine avec 2 autres copines et 2 garcons (j'aime un des deux) bref donc il faut absolu...
L'irm
RésoluBonjour, donc ma question a propos des images de l'IRM, quel est la différence entre l'image T1 et T2 et quel est la matière qui sera absorbé bcp plus...
Je ne ressens plus rien pour personne ( dépression ? )
Résolu/FerméBonjour les amis, Je me retrouve aujourd'hui dans une situation extrêmement inconfortable, pour ne pas dire insoutenable, aussi je prends l'initiat...
Conseil pour perdre du poid
RésoluBonjour, Je vais avoir 16 ans et pèse 68 kg pour 1m68. Je me sens un peu complexe par le fait que j'ai de grosse cuisse et un peu de ventre et pour...
Taille des lèvres, gros complexe ! help.
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 13 ans et j'ai un énorme complexe j'ai besoin d'etre rassuré... Enfaite j'ai les levres génitales vraiment trop longue , f...
Perte blanche un peut epaisse
RésoluBsr voila j'ai un retard de deux jour Mal a la poitrine depuit lundi on dirai ke mais seins on grossie. Et tal quand j'ai ete o wc j'ai remarquer ke...
Comment reconnaitre un ganglion inguinal?
Résolu/Fermébonjour, comment on reconnait un ganglion inguinal d'une autre grosseur, kyste, bouton etc....? A+
La mort , ma philosophie
Résolu/FerméBon bon tout le monde connait le diction : La dette que tout homme doit payer. Je pense que la mort c'est comme quand on dors. On se sait pas ce qu...
Est ce que j'ai des risques d'être enceinte ?
RésoluBonjours à tous, bon voilà samedi j'ai eu un rapport avec mon copain bien sur on c'est protégé mais pendant le rapport le preservatif glisser mais il ...
Psa 200
Résolupouvez vous m'informer des dangers et conséquences d'un PSA de 200 sur une personne qui a le cancer de la prostate qui a subit de la radiothérapie ( 2...
Ma femme ne veut plus de sexe dans notre couple
RésoluBonjour, En couple depuis 10 ans, 2 enfants. Depuis 9 mois maintenant nous n'avons plus de relations sexuelles. Ma femme m'a clairement dit qu'il n...
Mal au ventre
RésoluBonjour, je voudrait savoir pourquoi ma copine a des mal de ventre , elle vient d'avoir sont premiere relation sexuelle il y a bientot 1 mois , ont et...
Rapport à risque
RésoluCe midi, j'ai fais l'amour avec mon copain, nous étions protéger d'un préservatif, après le rapport sexuel mon copain il sait avéré que le préservatif...
Trop mal au sein
RésoluJ'ai trop mal au sein depuis plus d'une semaine et la depuis ce matin c'est de pire en pire j'en peu plus!!!! Je ne prend aucune contraception je voud...
Qu'est-ce que vraiment l'éjaculation précoce ?
RésoluBonjour, Je viens vous poser une question qui me trotte dans la tête : On dit souvent qu'un éjaculateur précoce est une personne qui éjacule vit...
Arrêt de pilule et retard de regles.
RésoluBonjour. Je suis une jeune femme de 22 ans. Je viens vers vous car suite a des pblms de graves circulation du sang sous ordre médical jai du arrêt...
Bouffées délirantes, échos de pensée et invalidité
Résolu/FerméBonjour, je vais essayer d'être claire et assez concise. J'ai 33 ans, je suis mariée, mamans de 3 enfants de 8ans, 4ans et 4mois. Je suis prof de...
Première fois
RésoluBonjour, je suis un mec et je sors avec un autre mec, on aimerait faire notre première fois mais je sais pas comment ça se passe au niveau sodomie. Va...
Operation des dent de sagesses
RésoluBonjour, je doit me faire retirer toute les dents de sagesses.. Je voulais poser juste quelque question du genre sa fait mal ? Pendant l'opération ...
Respirer du goudron
RésoluBonjour , je m'inquiète car j'ai marché sur une route goudronné toute neuve (pour gagner 5 min) ou ils ont fait des travaux aujourd'hui d'aujourd'hui ...
Penis courbé
RésoluPar Alonzo Le 29/06/2015 23:49:43 bonjour , je cherche de l'aide pour mon problème de penis , j'ai 16 ans et mon penis est très courber vers le haut...
Brioches périmé
RésoluBonjour, Voila j'ai mangé pendant 3 jour de la brioche industriel périmé le 29 juin car je me suis aperçu sue aujourd hui que cette périmé y at il ...
Enfant 4 ans terreur nocturnes
RésoluBonjour, « je suis très inquiète ma fille de 4 ans fait depuis trois jours à chaque nuit et chaque sieste une sorte de terreur nocturne. elle est as...
Besoin de tomber enceinte
RésoluJe baison de tombe enceinte. Trop vite je pris le clomd 3foix il tjr rien aide moi svp
Retard de regle
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un retard de regle de 1 jour. Sur ma dernière plaquette j'ai oublier 2 pilules, et je ne me suis pas protégée.. J'ai tout le temps faim ...
J'ai mal, j'ai besoin de votre aide
RésoluBonsoir à toutes je sens des brûlures au niveau de l'ovaire gauche, en dirait qu'il y a une blessure là dedans! ! C'est pas des douleurs mais vraime...
Douleur au sein
RésoluBonjour, Voilà j'explique mon cas il y'a quelques jours de ça j'avais eu une boule dans mon sein niveau du téton. Et puis, depuis ce matin cette bou...
Periode de fertilite
Résolubsoir dans les mois de mars, avril et mai mes regles sont venus les 11 mais dans le mois de juin mes regles sont venus le 9 je veux savoir alors ma p...
Sodomie
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir si la taille de sphincter lors de dilatation est elle différente d une femme a une autre ou non ? bref j'ai pratiqué la sod...
Bref..je me masturbe! + musculation
RésoluSalut a vous, Je suis agé de 14 ans. Je fais de la musculation mais je me masturbe souvent. Donc je veux savoir si ca a un danger envers mes muscles...
Teton chez garcons de 14 ans
RésoluJe suis un jeune garcons de 14 ans et jai des tetons avec une 3 a 5 cm et ca m'inquiète eu peu pcq c'est assez gênant quelqu'un peut m'éclairer svp ...
Le mal de vivre
RésoluBonjour, Je suis présentement suivi par un psychiatre, je l'apprécie beaucoup. Des fois, ca fait du bien de poser des questions à quelqu'un d'autre p...
Jalousie
RésoluBonjour, j'ai un vrai problème, je suis vraiment jalouse je crois même jalouse maladive.. Mon copain parle a une fille que je n'apprécie pas tro...
Immunologie, anticorps anti-hbs
RésoluBonsoir, c'est mon premier post ici, désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais j'avoue être un peu en panique... Je viens de recevoir mes résul...
Perte marron après un rapport
RésoluBonjour, hier j'ai eu un rapport mes depuis ce matin j'ai des pertes marron parfois ces moitier rouge mes sa revien vite marron mes le problème ces q...
L'impression d'etre enceinte
RésoluBonjour, Alors j'ai fait une IVG en juin dernier et depuis j'ai toujours l'impression d'etre retomber enceinte plusieur fois mais la depuis quelque ...
Pilule optimizette, questions
RésoluBonjour à vous! Je prend la pilule optimizette depuis le mois de Février et jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. D'habitude, mes règles se déclench...
Sexualité
RésoluBonjour . J ai eu une relation avec mon copain aujourd'hui sans protection . est la c est ma dernière pilule contraceptive que je doit prendre a ...
Grossesse avec stérilet
RésoluBonjour, j'ai un stérilet depuis 1 ans et demi, j'ai vraiment l'impression d'être enceinte le bas du ventre qui tire un peu, j'ai pris du ventre alo...
Alimentation bébé 7 mois.
RésoluBonjour, à toutes. Alors je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 7 mois , nommé Enaël. Qui est en plus d'être adorable, est un très gros gourma...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, merci dans ce cas j'attendrais le moment voulu pour faire le test si mes raniania sont pas la semaine prochaine
Pas de règles pendant 1 m et 1j
RésoluBonjour, J'ai un test urinaire aujourd'hui car j'ai pas eu mes règle pendant un mois et un jour pourrait il que je sois enceinte ?
Pillule moment de pause
Résolu/FerméBonsoir, Je suis sous pillule jasminelle depuis 8 mois, et jaimerais savoir si pendant les 7 jours ou je l'arrete pour avoir ses fausses règles, e...
Sans aller au collège pendant 1 mois et demi
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et cela fait maintenant 1 mois et demi que je ne vais plus au collège car je suis seule, je n'est pas d'amis je stresse énorméme...
Coiffure
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme je viens d'aller chez le coiffeur car ça fessai 1 as e 3 moi que j'étai pas aller chez e coiffeur j'ai fait un soins et ...
Ballonements avec gaz
Résolu/FerméBonjour. Mon ami à de plus en plus de rots, surtout dès qu'il s'allonge. Il ce sent balloné. Que pourrait il prendre comme cachets ? Merci.
Vierge
Résolu/FerméBonjour, Si une fille est vierge elle a jamais couche avec un homme elle devez seigne normalement le jour de mariage non?par.ce.que ma femme elle ma...
Urgent ! mon petit t'amis veut faire l'amour avec moi !
RésoluSalut tout le monde J'ai un petit probleme ! J'ai que 15 ans et Mon petit t'amie il a 14 et demi . Le probleme sais que il veut faire ...
J'ai mal quand je me masturbe
RésoluBonjour, depuis le début de mon adolescence j'ai mal quand je me masturbe mais depuis quelques temps c'est de pire en pire, je n'arrive même plus a le...
Aidez moi sur les risques de la masturbations
RésoluBonjour, Quel sont les risque de la masturbation? Dite moi car je me masturbe 2fois par jour?? Et me sens tres tres fatiguer durant toute la semaine...