Les discussions

Les tampons

Résolu

voila j'ai 14ans et demain ma meilleure amie m'invite dans sa piscine avec 2 autres copines et 2 garcons (j'aime un des deux) bref donc il faut absolu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'irm

Résolu

Bonjour, donc ma question a propos des images de l'IRM, quel est la différence entre l'image T1 et T2 et quel est la matière qui sera absorbé bcp plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
biba31

Je ne ressens plus rien pour personne ( dépression ? )

Résolu/Fermé

Bonjour les amis, Je me retrouve aujourd'hui dans une situation extrêmement inconfortable, pour ne pas dire insoutenable, aussi je prends l'initiat...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Nonosoy

Conseil pour perdre du poid

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 16 ans et pèse 68 kg pour 1m68. Je me sens un peu complexe par le fait que j'ai de grosse cuisse et un peu de ventre et pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
guy

Taille des lèvres, gros complexe ! help.

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 13 ans et j'ai un énorme complexe j'ai besoin d'etre rassuré... Enfaite j'ai les levres génitales vraiment trop longue , f...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche un peut epaisse

Résolu

Bsr voila j'ai un retard de deux jour Mal a la poitrine depuit lundi on dirai ke mais seins on grossie. Et tal quand j'ai ete o wc j'ai remarquer ke...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lafouine.

Comment reconnaitre un ganglion inguinal?

Résolu/Fermé

bonjour, comment on reconnait un ganglion inguinal d'une autre grosseur, kyste, bouton etc....? A+

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
joraline

La mort , ma philosophie

Résolu/Fermé

Bon bon tout le monde connait le diction : La dette que tout homme doit payer. Je pense que la mort c'est comme quand on dors. On se sait pas ce qu...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
joraline

Est ce que j'ai des risques d'être enceinte ?

Résolu

Bonjours à tous, bon voilà samedi j'ai eu un rapport avec mon copain bien sur on c'est protégé mais pendant le rapport le preservatif glisser mais il ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Psa 200

Résolu

pouvez vous m'informer des dangers et conséquences d'un PSA de 200 sur une personne qui a le cancer de la prostate qui a subit de la radiothérapie ( 2...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
DCI

Ma femme ne veut plus de sexe dans notre couple

Résolu

Bonjour, En couple depuis 10 ans, 2 enfants. Depuis 9 mois maintenant nous n'avons plus de relations sexuelles. Ma femme m'a clairement dit qu'il n...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ptiboy

Mal au ventre

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi ma copine a des mal de ventre , elle vient d'avoir sont premiere relation sexuelle il y a bientot 1 mois , ont et...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
dylan

Rapport à risque

Résolu

Ce midi, j'ai fais l'amour avec mon copain, nous étions protéger d'un préservatif, après le rapport sexuel mon copain il sait avéré que le préservatif...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop mal au sein

Résolu

J'ai trop mal au sein depuis plus d'une semaine et la depuis ce matin c'est de pire en pire j'en peu plus!!!! Je ne prend aucune contraception je voud...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
willotdelphine

Qu'est-ce que vraiment l'éjaculation précoce ?

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser une question qui me trotte dans la tête : On dit souvent qu'un éjaculateur précoce est une personne qui éjacule vit...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Anonyme

Arrêt de pilule et retard de regles.

Résolu

Bonjour. Je suis une jeune femme de 22 ans. Je viens vers vous car suite a des pblms de graves circulation du sang sous ordre médical jai du arrêt...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Brunette220

Bouffées délirantes, échos de pensée et invalidité

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais essayer d'être claire et assez concise. J'ai 33 ans, je suis mariée, mamans de 3 enfants de 8ans, 4ans et 4mois. Je suis prof de...

Andy31200

Première fois

Résolu

Bonjour, je suis un mec et je sors avec un autre mec, on aimerait faire notre première fois mais je sais pas comment ça se passe au niveau sodomie. Va...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Operation des dent de sagesses

Résolu

Bonjour, je doit me faire retirer toute les dents de sagesses.. Je voulais poser juste quelque question du genre sa fait mal ? Pendant l'opération ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
juliendu51100

Respirer du goudron

Résolu

Bonjour , je m'inquiète car j'ai marché sur une route goudronné toute neuve (pour gagner 5 min) ou ils ont fait des travaux aujourd'hui d'aujourd'hui ...

DCI

Penis courbé

Résolu

Par Alonzo Le 29/06/2015 23:49:43 bonjour , je cherche de l'aide pour mon problème de penis , j'ai 16 ans et mon penis est très courber vers le haut...

Clinicus

Brioches périmé

Résolu

Bonjour, Voila j'ai mangé pendant 3 jour de la brioche industriel périmé le 29 juin car je me suis aperçu sue aujourd hui que cette périmé y at il ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Rayan

Enfant 4 ans terreur nocturnes

Résolu

Bonjour, « je suis très inquiète ma fille de 4 ans fait depuis trois jours à chaque nuit et chaque sieste une sorte de terreur nocturne. elle est as...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Petitebinette

Besoin de tomber enceinte

Résolu

Je baison de tombe enceinte. Trop vite je pris le clomd 3foix il tjr rien aide moi svp

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
cheri002

Retard de regle

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un retard de regle de 1 jour. Sur ma dernière plaquette j'ai oublier 2 pilules, et je ne me suis pas protégée.. J'ai tout le temps faim ...

lafouine.

J'ai mal, j'ai besoin de votre aide

Résolu

Bonsoir à toutes je sens des brûlures au niveau de l'ovaire gauche, en dirait qu'il y a une blessure là dedans! ! C'est pas des douleurs mais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bessoumahbiba

Douleur au sein

Résolu

Bonjour, Voilà j'explique mon cas il y'a quelques jours de ça j'avais eu une boule dans mon sein niveau du téton. Et puis, depuis ce matin cette bou...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mimie66170

Periode de fertilite

Résolu

bsoir dans les mois de mars, avril et mai mes regles sont venus les 11 mais dans le mois de juin mes regles sont venus le 9 je veux savoir alors ma p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Sodomie

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si la taille de sphincter lors de dilatation est elle différente d une femme a une autre ou non ? bref j'ai pratiqué la sod...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
joraline

Bref..je me masturbe! + musculation

Résolu

Salut a vous, Je suis agé de 14 ans. Je fais de la musculation mais je me masturbe souvent. Donc je veux savoir si ca a un danger envers mes muscles...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lostinthewind

Teton chez garcons de 14 ans

Résolu

Je suis un jeune garcons de 14 ans et jai des tetons avec une 3 a 5 cm et ca m'inquiète eu peu pcq c'est assez gênant quelqu'un peut m'éclairer svp ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Zetor2001

Le mal de vivre

Résolu

Bonjour, Je suis présentement suivi par un psychiatre, je l'apprécie beaucoup. Des fois, ca fait du bien de poser des questions à quelqu'un d'autre p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jalousie

Résolu

Bonjour, j'ai un vrai problème, je suis vraiment jalouse je crois même jalouse maladive.. Mon copain parle a une fille que je n'apprécie pas tro...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
anonyme_37

Immunologie, anticorps anti-hbs

Résolu

Bonsoir, c'est mon premier post ici, désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais j'avoue être un peu en panique... Je viens de recevoir mes résul...

Beni35

Perte marron après un rapport

Résolu

Bonjour, hier j'ai eu un rapport mes depuis ce matin j'ai des pertes marron parfois ces moitier rouge mes sa revien vite marron mes le problème ces q...

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
cassoulabrune

L'impression d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, Alors j'ai fait une IVG en juin dernier et depuis j'ai toujours l'impression d'etre retomber enceinte plusieur fois mais la depuis quelque ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
alicia90000

Pilule optimizette, questions

Résolu

Bonjour à vous! Je prend la pilule optimizette depuis le mois de Février et jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. D'habitude, mes règles se déclench...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
CasoenB

Sexualité

Résolu

Bonjour . J ai eu une relation avec mon copain aujourd'hui sans protection . est la c est ma dernière pilule contraceptive que je doit prendre a ...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec stérilet

Résolu

Bonjour, j'ai un stérilet depuis 1 ans et demi, j'ai vraiment l'impression d'être enceinte le bas du ventre qui tire un peu, j'ai pris du ventre alo...

Marion

Alimentation bébé 7 mois.

Résolu

Bonjour, à toutes. Alors je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 7 mois , nommé Enaël. Qui est en plus d'être adorable, est un très gros gourma...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
1tibou

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, merci dans ce cas j'attendrais le moment voulu pour faire le test si mes raniania sont pas la semaine prochaine

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Pas de règles pendant 1 m et 1j

Résolu

Bonjour, J'ai un test urinaire aujourd'hui car j'ai pas eu mes règle pendant un mois et un jour pourrait il que je sois enceinte ?

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Nany-jiie

Pillule moment de pause

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis sous pillule jasminelle depuis 8 mois, et jaimerais savoir si pendant les 7 jours ou je l'arrete pour avoir ses fausses règles, e...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sans aller au collège pendant 1 mois et demi

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait maintenant 1 mois et demi que je ne vais plus au collège car je suis seule, je n'est pas d'amis je stresse énorméme...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Coiffure

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme je viens d'aller chez le coiffeur car ça fessai 1 as e 3 moi que j'étai pas aller chez e coiffeur j'ai fait un soins et ...

vivie972

Ballonements avec gaz

Résolu/Fermé

Bonjour. Mon ami à de plus en plus de rots, surtout dès qu'il s'allonge. Il ce sent balloné. Que pourrait il prendre comme cachets ? Merci.

Utilisateur anonyme

Vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, Si une fille est vierge elle a jamais couche avec un homme elle devez seigne normalement le jour de mariage non?par.ce.que ma femme elle ma...

joraline

Urgent ! mon petit t'amis veut faire l'amour avec moi !

Résolu

Salut tout le monde J'ai un petit probleme ! J'ai que 15 ans et Mon petit t'amie il a 14 et demi . Le probleme sais que il veut faire ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
1tibou

J'ai mal quand je me masturbe

Résolu

Bonjour, depuis le début de mon adolescence j'ai mal quand je me masturbe mais depuis quelques temps c'est de pire en pire, je n'arrive même plus a le...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Clinicus

Aidez moi sur les risques de la masturbations

Résolu

Bonjour, Quel sont les risque de la masturbation? Dite moi car je me masturbe 2fois par jour?? Et me sens tres tres fatiguer durant toute la semaine...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
joraline
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 41 840