Puis-je tomber enceinte sans éjaculation

Résolu
Titi3737 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 22:44
 Titi3737 - 2 sept. 2015 à 23:20
Bonjour, alors voilà j'ai une question qui me tracasse un peu, alors j'ai eu mes règles le 1er août, elles se sont terminées le 5 août, je suis très bien régler j'ai toujours 1 ou 2 d'avance ou de retard sur mes prochaines règles ce qui n'ai pas beaucoup, je suis d'ailleurs plutôt satisfaite de ça. Bon venons-en au vrai problème j'ai eu un rapport le 12 août proteger mais avant de se proteger mon compagnons a était en contact avec la muqueuse et m'a pénétrer 1 fois sans préservatif il n'y a pas eu d'éjaculation ni rien, je me demande si je peux tomber enceinte... En septembre mes règles sont arrivée le jour prévue sans aucun problème, mais puis-je tout de même etre enceinte?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
1 sept. 2015 à 22:58
Bonjour

Si tu as tes règles normalement , il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Par contre ne refaites pas ça.
0
J'ai fait un test de grossesse pour être certaine il était négatif le problème est réglée, mais je voulais savoir si dans mon cas il y avait des risques.

Non ça ne risque pas on est très carré sur ça d'habitude ce fut une erreur de notre part, on en était conscient, on se posait beaucoup de question après, donc plus jamais cet erreur.

Merci pour ta réponse lafouine, en tout cas!
0