Envie de découvrir autre chose!

Résolu
mic - 2 sept. 2015 à 13:06
 mic - 4 sept. 2015 à 07:37
Bonjour, je suis sein d'esprit et de coeur,mon coeur me dit de pas faire cette bêtise,mon esprit!!pence autre je veut pas vivre dans un monde ou il n'y a pas d'amour ou d'amitié sincère!!j'ai envie de me foutre en l'air!!!je pence vraiment n'avoir plus rien a faire dans un monde je tient le coup!!je me dit il y a des hauts est évidements des mauvais moment!!mais j'y pence tout les jour!!!car je n'ai pas la vie que je veut!!est partir serait mieux!!!plus de problème!!!je n'ai jamais fait encore de tentation de suicide,car je me suis toujours dit que ce n'est que pour un mental faible!!!mais j'y pence trop souvent!!!!je veut vivre pas survivre!!!?je ne s'ai plus comment fonctionner!!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
2 sept. 2015 à 16:07
Bonjour,
Effectivement, tu semble passer par une mauvaise période qui te fait voir tout en noir .
Tu dis " je n'ai pas la vie que je veut" j'ai envie d'ajouter que ce que tu vis n'est pas en accord avec toi même et provoque des symptômes névrotiques.
Tu en a assez de la vie que tu mène et tu veux la quitter , c'est logique et je ne t'en blâme pas. Mais ce mauvais moment ( peut être es tu dépressif ? ) fait que tu te trompe, tu n'en a pas marre de la vie en général.
2
Serte peu être?!!Je ne l'ai pas fait car j'ai un chat je vais pas le laisser seul!!sinon je me s'en plus aucun avenir!!!plus de femmes,plus de travaille depuis 3 mois!!!m'est déjà a 20 ans j'y penser a me foutre en l'air!!!mais j'ai eu de très bon moment dans la vie quand même !mais trop de chose négative sont venu aussi!!mais j'ai eu de belle périodes,mais je me s'en a ce jour éteint!!!d'ayeur j'en suis en partie responsable!!en buvant depuis que j'ai du quitter mon emploie il y a 3 mois!!!problème lombalgie!!!je me s'en encore plus inutile!!!
0
j'ai perdu confiance encore plus q'avant!et j'ai vécu des souffrance importante!!qui me détruisent a petit feu!!
0
Et je pence que la mort me fait moins peur que la vie!!a voir!!ou pas?
0
begonie Messages postés 88025 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 9 108
3 sept. 2015 à 13:40
Bonjour.

Tu as quel âge maintenant ?

Ces souffrances importantes étaient de quel ordre, c'est-à-dire dans quel domaine : familial, affectif, social, amical ?
0
J'ai 41 ans
Affectif et social
0