Pertes Marron +Mal de tête et fatigue

Résolu/Fermé
amelimelo03 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 19:17
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 sept. 2015 à 11:53
Bonjour,

Voilà avec mon mari nous voulons un enfant et nous sommes à notre 2eme mois d'essai je suis au 21eme jour de mon cycle. Depuis hier soir j'ai des pertes marron peu abondante au début et relativement aujourd'hui elle remplisse une serviette en un jour de plus j'ai des douleur au seins survenant par pique et une fatigue immense avec des terrible maux de tête... Avez vous déjà eu ce genre de symptôme? Si oui à quoi sont il dû? Celà pourrait il être mes règles si tôt?

Merci de vos réponses je les attend avec impatience help!
A voir également:

2 réponses

Bonjour , moi et mon compagnon nous somme en essai bébé j'ai arrêter ma pilule le 20 août donc plus de 2 semaine et j'ai des pertes marron grosse fatigue courbature maux de tête de ventre j'aimerai savoir ses symptômes sont du à quoi? Merci
36
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
4 sept. 2015 à 11:53
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion de 2014 va se fermer.
0