Pilule et peur d'être enceinte
Résolu
M166
Messages postés
8
Statut
Membre
-
M166 -
M166 -
Bonjour, j'ai besoin d'aide et de vos avis... Je prend la pilule soeurs le 22 mai et j'ai donc pris ma toute première pilule le premier jour de mes règles afin d'être immédiatement protégée d'après ce qui est écrit sur la notice! J'ai eu un "rapport sexuel" non protégé, le huitième jour de ma première plaquette! Mon copain n'a pas éjaculé, mais je me pose des questions... Depuis j'ai préféré faire deux tests de grossesse qui se sont révélés négatifs! Je n'ai aucun symptôme de grossesse... J'ai mal aux seins mais je pense que ceci est dû aux effet secondaire de la pilule.. Cela fait bientôt 2 mois que le rapport sexuelle sest effectué. Besoin d'aide svp merci
A voir également:
- Pilule et peur d'être enceinte
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
5 réponses
Bonjour
La pilule soeurs ???
Et tu la prise correctement ? pas d'échecs de prise ?
(oubli ?, prise d'autres médicaments en même temps ?, été malade après avoir pris un comprimé ?)
:)
La pilule soeurs ???
Et tu la prise correctement ? pas d'échecs de prise ?
(oubli ?, prise d'autres médicaments en même temps ?, été malade après avoir pris un comprimé ?)
Je viens d'avoir mes règles pour ce troisième mois. Je les ai eu dimanche après midi et jusqu'à hier elle étaient noires.. et je sens déjà qu'elles sont finis... Est-ce normal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non j'ai eu quelques selles molles mais pas de diarrhée sévère ni de vomissement pendant les 4h qui suivent la presse d'une pilule et pas d'interaction médicamenteuse
tu as suivi la notice à la lettre et tu la prends correctement, y a aucun souci...