Pilule et peur d'être enceinte

[Résolu]
Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
-
 M166 -
Bonjour, j'ai besoin d'aide et de vos avis... Je prend la pilule soeurs le 22 mai et j'ai donc pris ma toute première pilule le premier jour de mes règles afin d'être immédiatement protégée d'après ce qui est écrit sur la notice! J'ai eu un "rapport sexuel" non protégé, le huitième jour de ma première plaquette! Mon copain n'a pas éjaculé, mais je me pose des questions... Depuis j'ai préféré faire deux tests de grossesse qui se sont révélés négatifs! Je n'ai aucun symptôme de grossesse... J'ai mal aux seins mais je pense que ceci est dû aux effet secondaire de la pilule.. Cela fait bientôt 2 mois que le rapport sexuelle sest effectué. Besoin d'aide svp merci

5 réponses


Bonjour

La pilule soeurs ???

Et tu la prise correctement ? pas d'échecs de prise ?

(oubli ?, prise d'autres médicaments en même temps ?, été malade après avoir pris un comprimé ?)

:)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015

donc pas de risques de grossesse...

tu as suivi la notice à la lettre et tu la prends correctement, y a aucun souci...

:)
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015

J'ai pourtant l'impression d'avoir le ventre gonflé, tu penses que je psychote?:/
Utilisateur anonyme >
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015

oui
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015

Merci beaucoup pour ton conseil :)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015

;)
Je viens d'avoir mes règles pour ce troisième mois. Je les ai eu dimanche après midi et jusqu'à hier elle étaient noires.. et je sens déjà qu'elles sont finis... Est-ce normal?
Je ne sais vraiment pas quoi faire ni quoi penser... Sur internet il est écrit que si une femme est enceinte et qu'elle continue de prendre la pilule, cela peut empêcher "l'oeuf" de grossir... Ça serait mon cas? J'ai peur
Je ne vois pas tes réponses
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 562
La réponse est là

Strumpfette - 17 août 2015 à 17:23
c'est parce que tu t'observes trop...
Oui... Mais jangoisse
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 562
Bonjour

C'est quoi la pilule soeur ?

Je prend la pilule soeurs
Non cest mon T9 qui beug désole
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 562
Tu as voulu dire quoi ?
C'était "ma première pilule"
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 562
ok
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 562
AUCUN risque de grossesse
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015

Je suis dans ma quatrième plaquette et j'ai encore des effets secondaires? J'ai jamais eu des nausées comme cela
Messages postés
102032
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 562
Arrête de stresser et ça s'arrêtera probablement :)
Aujourd'hui j'ai mes règles de privation et des problèmes intestinaux.. Je suis rassurée mais j'ai encore tendance à me poser des questions..