Grossesse et difficulté a respirer

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
-
Messages postés
41327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
-
Bonjour,
bonjour, je suis au tout debut de ma grossesse environ quatre semaines et par moment j'ai beaucoup de mal a respirer comme des crise d ashme et ca siffle aussi quand je respire.C est surtout le matin au reveille et quelque fois dans la journée . Pensez vous que cela puisse avoir un rapport avec ma grossesse? merci pour vos reponses
A voir également:

7 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
15
Bonjour,
J'ai 23 ans je suis de nature sportive et c'est ma 1ere grossesse.
J'ai egalement le meme probleme que vous je suis dans ma 5 eme semaine de grossesse et je me sens oppréssé, j'ai du mal a prendre mon air à fond, j'ai du mal à respirer c'est genant et je me fait du soucis.
La pharmacienne me dit que c'est le stress et l'anxiete mais je ne me sent pas stressé c'est bisare et je n'ai jamais eu de probleme d'asthme, cardiaque ou pulmonaire...
Est ce que ça s'est arrangé pour vous? Avez vous une astuce?
Merci d'avance
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi jai le même problème j'arrive pas a respirer et jai trop mal au côté gauche(côté du coeur)et jme sens comme si c'est mon estomac qui est gonflé,franchement jsais plus ce que jme sens cest juste j'ai trop mal
Pas de réponse???
Mm situation, j'ai du mal à prendre la quantité suffisante...7sa et en consultation aucune réponse...
Si des femmes sont déjà passée par la vos conseils, expériences sont les bienvenus svp ?
Messages postés
41327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
10 241 > Tiss
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

La discussion date de 2012 et va se fermer.
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
9
bonjour enceinte depuis un peu plus de cinq semaines et ayant beaucoup de naussé mon gynecologue m a prescrit du primperan .Pensez vous que je puisse en prendre sans qu il y ai danger pour le bébé ?j ai entendu dire a plusieurs reprise que les recherche a se sujet n etait pas vraiment connues. Pouvez vous me donner votre avis si vous avez été dans le meme cas que moi? merci beaucoup
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 047
de rien :)
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
9
merci pour votre reponse
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
9
veuillez m excuser d avoir nommer le nom du medicament et merci pour votre reponse . bonne soirée
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 047
Pas de soucis :)
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 047
Bonjour
À ce stade de grossesse je pense pas consulte ton généraliste lui sera te dire
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 047
Merci de ne pas nommer le médicament qui est largement utiliser pendant la grossesse le tout est de pas en abuser ( comme tout )
Tu peux également essayer de fractionner tes repas et essai l'eau gazeuse ( pauvre en sel ) bien fraîche moi c'était top pour les nausées ;)