Grossesse et difficulté a respirer
Résolu/Fermé
droitaubonheur
Messages postés
63
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, je suis au tout debut de ma grossesse environ quatre semaines et par moment j'ai beaucoup de mal a respirer comme des crise d ashme et ca siffle aussi quand je respire.C est surtout le matin au reveille et quelque fois dans la journée . Pensez vous que cela puisse avoir un rapport avec ma grossesse? merci pour vos reponses
bonjour, je suis au tout debut de ma grossesse environ quatre semaines et par moment j'ai beaucoup de mal a respirer comme des crise d ashme et ca siffle aussi quand je respire.C est surtout le matin au reveille et quelque fois dans la journée . Pensez vous que cela puisse avoir un rapport avec ma grossesse? merci pour vos reponses
A voir également:
- Grossesse et difficulté à respirer la nuit forum
- Difficulté à respirer avant les règles forum - Meilleures réponses
- Sensation d'oppression respiratoire grossesse forum - Meilleures réponses
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
Bonjour,
J'ai 23 ans je suis de nature sportive et c'est ma 1ere grossesse.
J'ai egalement le meme probleme que vous je suis dans ma 5 eme semaine de grossesse et je me sens oppréssé, j'ai du mal a prendre mon air à fond, j'ai du mal à respirer c'est genant et je me fait du soucis.
La pharmacienne me dit que c'est le stress et l'anxiete mais je ne me sent pas stressé c'est bisare et je n'ai jamais eu de probleme d'asthme, cardiaque ou pulmonaire...
Est ce que ça s'est arrangé pour vous? Avez vous une astuce?
Merci d'avance
J'ai 23 ans je suis de nature sportive et c'est ma 1ere grossesse.
J'ai egalement le meme probleme que vous je suis dans ma 5 eme semaine de grossesse et je me sens oppréssé, j'ai du mal a prendre mon air à fond, j'ai du mal à respirer c'est genant et je me fait du soucis.
La pharmacienne me dit que c'est le stress et l'anxiete mais je ne me sent pas stressé c'est bisare et je n'ai jamais eu de probleme d'asthme, cardiaque ou pulmonaire...
Est ce que ça s'est arrangé pour vous? Avez vous une astuce?
Merci d'avance
Mm situation, j'ai du mal à prendre la quantité suffisante...7sa et en consultation aucune réponse...
Si des femmes sont déjà passée par la vos conseils, expériences sont les bienvenus svp ?
Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
La discussion date de 2012 et va se fermer.