A voir également:
- J'ai des doutes si je suis enceinte alors que c'est impossible
- Doute si je suis enceinte ✓ - Forum - Contraception
- Avoir les regles aniversaire doutant que je suis enceinte ✓ - Forum - Sexualité
- Doute enceinte ? ✓ - Forum - Grossesse / Bébé
- Doute suis-je enceinte ou pas ????????? ✓ - Forum - Tomber enceinte
- 14 ans et doute d'etre enceinte!! ✓ - Forum - Grossesse / Bébé
1 réponse
Judge_DT
- Messages postés
- 28788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
Salut,
Tombé enceinte... par la wifi peut être? On y est pas encore malgré l'évolution de la technologie.
Si tu as eu aucun rapport sexuel ni rien, tu aurais du mal d'être enceinte... et surtout sans avoir été réglée une seule fois.
Les gargouillis et maux de ventre c'est surtout le stress de la rentrée... ça passera ;-)
Et si les douleurs persiste alors tu vas voir ton généraliste et il verra ce qu'il fera avec toi.
Bien à toi,
Tombé enceinte... par la wifi peut être? On y est pas encore malgré l'évolution de la technologie.
Si tu as eu aucun rapport sexuel ni rien, tu aurais du mal d'être enceinte... et surtout sans avoir été réglée une seule fois.
Les gargouillis et maux de ventre c'est surtout le stress de la rentrée... ça passera ;-)
Et si les douleurs persiste alors tu vas voir ton généraliste et il verra ce qu'il fera avec toi.
Bien à toi,
Signaler
Tatia
Merci enfaite il fallait me rassurer car je panique et me fait des films et j'ai très peur donc voilà merci beaucoup!!!