17 ans 1m56 [Résolu]

- 1 sept. 2015 à 23:35 - Dernière réponse :  Mickaël. D
- 2 sept. 2015 à 11:30
Bonjour,
J'ai 17 ans je fais actuellement 1m56, je suis le plus petit du lycée. J'ai eu m'as puberté mais je n'est pas encore de barbe juste du duvet. A l'âge de 8 ans j'ai eu un gros problèmes de croissance sûrement a cause d'un choque émotionnel , je n'avais plus grandit pendant 3 ans donc j'ai fais une radio pour voir l'âge osseux et celle-ci étais bien plus inférieur a mon âge (11ans a l'époque) je faisait 1m25. Puis j'ai pris des hormones de croissance durant 1ans et demi mais ce traitement m'a seulement fais gagner 6cm donc j'ai tout arrêter car les doses etais trop forte et je pouvais avoir des séquelles donc maintenant je fais 1m56 et c'est petit pour mon âge. J'ai pris 1cm en 1an de 16 à 17 donc j'ai sûrement un retard de croissance, mais je voulais savoir de quoi penseriez-vous
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Messages postés
102069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 1 sept. 2015 à 23:56
0
Merci
Bonjour

Vu ce que tu dis ta puberté n'est pas terminé et les garçon peuvent grandir jusqu'à 21 ans.
Alors ne désespère pas :)

Que dit le médecin qui te suis pour ton soucis de croissance ?
Publi-information
OK merci je vais aller leur parler
Messages postés
102069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 2 sept. 2015 à 10:45
ça marche alors :)

Et viens donner des nouvelles s'il te plait :)
Mes parents ne veulent pas retourner faire des examens pour m'a croissance, car ça ne changera rien a mon problème. Et mon frère jumeaux fais seulement 1cm de plus que moi
Messages postés
102069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
- 2 sept. 2015 à 11:25
ça aura au moins le but que tu puisse parler avec le médecin . Et que tu sache exactement à quoi t'en tenir pour ta vie futur .
Ce n'est pas forcément négligeable .
Oui une fois j'en avais parler avec un médecin pour m'as vis futur et il m'avait dit que je ferais 1m65 a l'âge adulte
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information