Les discussions

thesentry Sexualité

Crampe durant nos rapports

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque nous avons un rapport sexuel avec ma copine, elle attrape sans cesse une crampe au pied (droit ou gauche, cela varie). De là,...

Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Oxyr
Frinka Santé féminine et grossesse

Perde marron

Résolu

Bonjour, Bonjour je mes regle tout les deux mois j ai eu mes règles le 8 au 12 novembre et la j'ai des perte marron depuis le 16 décembre ojou...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Frinka
Emmanuellahoundj Tomber enceinte

Periode fertile

Résolu

Bonjour, Jai un cycle irrégulier et depuis un mois je suis une application pour déterminer ma periode féconde. Mes règles depuis trois mois sont ar...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Emmanuellahoundj
jean gossare Rhumatologie

Enthesopathie du talon gaushe

Résolu/Fermé

Bonjour, je desire savoir comment on peut traiter une entesopathie du talon gauche

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
DCI
anonymous82 Santé des adolescents

Petit penis

Résolu/Fermé

Bonjour, es normale que a 14 ans mon penis est pas dutout epais et qu'il soit petit d'environs 9-10cm?!

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Temoin
besoindereponse124 Sexualité

Besoin de reponse sur ma premiere fois

Résolu

Bonjour, mon copain et moi sommes vierge tout les deux ( puceau pour lui lol). Et lorsque nous essayons de faire notre première fois, son penis resso...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lafouine.
Liloux Contraception

Fin de plaquette rapport non proteger pdl..

Résolu

Bonjour, J'ai fini ma plaquette un jeudi et devait avoir mes regles le lundi.. mais entre temps j'ai eu un rapport non protéger le samedi apres midi...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lafouine.
Zansu83 Sexualité

Retard des règles après pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai eu des relation le 25nov non protègé et j'ai pris la pilule du lendemain le 26Nov. je devais avoir mes règles le 11Dec et on est le 15...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lafouine.
Flora Tabac

Prise de sang et nicotine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le taux de nicotine se voit dans le sang ? Si oui au bout de combien de jours la nicotine disparaît ? Je vais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Pau23line Santé des adolescents

Problèmes de ventre

Résolu

Bonsoir, je voudrai quelques quelques conseil, je prend la pillule depuis a peu près 9mois (pour la douleur) il y a plus d'un mois j'ai eu plus d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Pau23line
lauxoxo Contraception

Besoin d'un avis

Résolu

Bonjour, je n'aime pas trop donné mon âge et mon nom a des gens que je ne connais pas. Je suis assez jeune .. par contre ... jai quelques questions...

lafouine.
Maryanh Contraception

Je souhaite devenir stérile

Résolu/Fermé

Bonjour, ca paraîtra bizarre pour certaines personnes car ils y a beaucoup de gens souffrant du fait d'être stérile. Mais ce n'est pas mon cas. J'ai ...

Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lafouine.
Ju Contraception

En panique

Résolu

Bonjour, Je me fais opérer le 26/12/16 Je suis vraimenten panique J'ai 34 ans 3 enfants (10/7/3 ans)et surtout je suis assistante maternelle à mo...

Utilisateur anonyme
Claude566 Psychologie et bien-être

Mon fils délire.

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà le problème. J'ai un fils né en 2001, mais dans cette même période j'ai acheté une Chrysler Voyager S2 pour pouvoir faire rentrer...

Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
begonie
bonthe Santé féminine et grossesse

Je suis un peu angoissé

Résolu

Bonjour, il ya une question qui me tourmente.je m'explique j'ai eu un rapport sexuel avec une fille qui étais à au 15ème jours de sa période(elle a...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
begonie
ZAZA Sexualité

Peur d'être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'on peut être enceinte en ce touchant les partis intime 3h apres que notre copain est été au toilette. En gros je demande si quan...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
joraline
dodie8282 Santé féminine et grossesse

Hormone de grossesse

Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 26 ans et je me pose beaucoup de questions sur ma grossesse du fait de mes antécédents. Pour vous éclairez : 1ère gr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Safsaf
Laura65 Symptômes et maladies courantes

Coup sur la tête +vomissement

Résolu

Bonjour je ne savais pas ou poser ma question alors vers 13h 30 j'ai pris un coup sur la tête une chaise m'est tombe sur la tempe je n'est pas perdu c...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Laura65
Falvie 15 Contraception

La pillule pregnon 1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon petit ami sans protection et je suis allé acheter la pillule apellée Pregnon 1. Dans le sachet il n'y avait qu'...

lafouine.
Math Symptômes et maladies courantes

Je n'arrive plus à grandir

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans étant un jeune homme en pleine croissance je n'arrive plus à grandir. Je mesure 1m42 ce qui est énormément petit . Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Jkillkk Santé des adolescents

Masturbation à 12 ans un problème ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et demi,je n'ejacule pas encore mais je me masturbe à hauteur de 3 fois par semaine.cela peut t il m'empêcher de grandir ou d'e...

joraline
MasteurFly Cancer

Boule entre l anus et les testicules

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toute Je me permet de créer ce tropic car j'ai une boule vraiment bizarre ui m'inquiète pas mal entre les testicules et les fesse...

Docteur Pierrick Hordé
florencecorinne Gale

Effet secondaire où gale ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari est atteint pas la gale depuis 2 mois, il a été traité pour un champignons ensuite pour de l'excema puis le dermato a diagnostiqué...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
DCI
Maxbrime Nutrition

Moules hors frigo pendant 12 heures

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cuisiné des moules fraîches achetées le jour même chez le poissonnier (crème, vin blanc). Juste après le repas j'ai mis le reste dans ...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Perle de l'océan indien Ovulation

Pas de regle aidez moi

Résolu

à tous Voilà j'ai besoin de votre aide s'il vous plait je vous explique tout Dernière date de regle le 6 novembre j'ai des cycles de 25 a 29 jours...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Mathilde Dents de sagesse

À l'aide, cela me stress

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opéré sous anesthésie générale ce jeudi 8decembre . J'aurais aimer savoir si cela est normale que je saigne encore de la bo...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Mathilde
Hl22 Sexualité

Rapports sans préservatif au bout de 6 jours

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Pacilia, j'en suis a mon 6eme cachet de la première plaquette et j'ai eu un rapport avec mon petit ami hier soir. sur la...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lafouine.
Jean-Pierre FAIVRE Dentaire

Couronne ceramique

Résolu

Bonjour, j'ai une couronne en céramique depuis juste 3ans, et ce matin en ne brossant les dents, surprise elle a disparu, j'ai du l'avaler. Je posse...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Romaly25 Tomber enceinte

Teste precoce

Résolu

Bonjour a toute voila j ai deja deux enfants et je pense être enceinte du 3 eme mon premier jour de mes dernieres règles sont il y a 24jours sachant q...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.
Stopish Contraception

Pas de règles pendant un mois?

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait un mois que mon amie n'a pas eu ces règles. Elle a presque tous les symptômes d'une femme enceinte mais elle n'a encore eu aucun...

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
jeanjean Cardiologie

Pose de stent

Résolu

Bonjour, on va me poser un stent j'ai lu qu on sortait le soir meme ou le lendemain ! est ce vrai ??

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
DCI
mina Dentaire

Chirurgie de la machoire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 25ans j'ai la machoire du haut et du bas trop rentré avec mes dents qui rentrent aussi et d'autant plus elle sont toutes petites j'...

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Valérie gendron
Empereur Santé féminine et grossesse

Tomber enceinte par sodomisation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne peut tomber enceinte sans éjaculation dans le vagin mais plutôt par derrière (sodomisation) J'ai eu c...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
DCI
Lilou1211 Contraception

Oublie de deux pilules et rapport non protégé

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mes pilules de vendredi 2 décembre et samedi 3 décembre. Lorsque je m'en suis rendu compte dimanche matin, je les ai immédiateme...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Lilou1211
Agbily Santé féminine et grossesse

Compatibilité

Résolu

Je suis A+ ma femme est B+ et notre fille est A- est ce que cela est possible scientifiquement?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
lafouine.
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 42 420