Hormone de croissance

Résolu/Fermé
GauthierMb Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 89627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir s'y il existe en pharmacie des hormone de croissance parce que j'ai horreur de ma taille j'ai 20 ans je mesure 1m72 et je suis asser maigre pas énormément mes ces surtout pour ma taille sa commence sérieusement a m'enerver la plupart de ma famille me depasse que se soit mon petit frere et le reste même mon neveu de 14 ans et sur le point de me rattraper bientôt
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 529

Bonjour

Bien sûr que non , tu ne pourras rien trouver en pharmacie , ce ne sont pas des bonbons !

tu te satisfais de ta taille et c'est tout .

Tu as quel âge ?
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 529

0
GauthierMb Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 20 ans
0
GauthierMb Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc y'a aucun moyen de grandir
0

Hé non.
Et tu n'es pas petit .
0

Ta vraiment des gens qui ont de la chance il font 1m85 il sont rien demander et j'aimerais pas avoir des enfants et une femmes avec une taille pareille
0

Même une opération ? pour prendre un peu pff si je savais j'aurais préféré avoir une acromégalie la au moins j'aurais été grand
0
begonie Messages postés 89627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 045

Bonjour Gauthier.

Meci de ne plus reposer la même question. Tu avais déjà obtenu des réponses ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1942221-grandir-et-grossir-a-20-ans
0