Enceinte ou pas??
Résolu
Clem3010
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Clem3010 Messages postés 23 Statut Membre -
Clem3010 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas???
J'ai eu des rapport avec mon copain le 24,25 et 26 août, mes règles avait commencer le 23 et sa fesait deux mois que j'avais arrêter la pillule mais je les repris deux jours avant mes rapport mais nous navons pas mis de préservatif et hier j'ai fais un test de grossese qui ma donner comme réponse négatif mais je voudrais savoir car je
suis perdu
Et depuis ces règles j'ai eu des pertes marron jusqu'à hier soir et depuis hier soir j'ai mes règles
Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas???
J'ai eu des rapport avec mon copain le 24,25 et 26 août, mes règles avait commencer le 23 et sa fesait deux mois que j'avais arrêter la pillule mais je les repris deux jours avant mes rapport mais nous navons pas mis de préservatif et hier j'ai fais un test de grossese qui ma donner comme réponse négatif mais je voudrais savoir car je
suis perdu
Et depuis ces règles j'ai eu des pertes marron jusqu'à hier soir et depuis hier soir j'ai mes règles
A voir également:
- Enceinte ou pas??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
peu importe que tu prenais cette pilule avant, dès le moment où tu l'arrêtes ton corps est incapable de la reconnaître. tu dois repasser par les 3 mois test... avec tous les effets secondaires que ça peut comporter.
c'est quelle pilule ?
et avant de la commencer il y avait eu des rapports sans préservatif ?
:)
Et non je les repris avant d'avoir des rapport avec mon copain je les pris le 23 et 24