Problème de regle apres implan
Résolu
Cammmillleeee
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai enlever mon implant fin mai début juin, pour enlever toute les hormones que mon corps à accumuler depuis que j'ai 14 ans. J'ai eu mes première regle vers le 9 juillet, le première août j'ai eu des pertes rose et un mal de ventre a ne pas pouvoir me lever du lit, j'ai penser que mes règles arriver mais pendant 3 jours j'ai eu que des pertes rose pale et une seule tâche marron de regle. J'ai était voir ma Gyneco qui m'as dis que sa pouvais être une fausse couche oú mes règles, sauf que j'ai fait une prise de sang une semaine apres cette "fausse couche" qui ces révélée négatif donc je pense pas que se sois une fausse couche. Je n'ai toujours pas mes règles retard de 4 jours.. Je sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait..
J'ai enlever mon implant fin mai début juin, pour enlever toute les hormones que mon corps à accumuler depuis que j'ai 14 ans. J'ai eu mes première regle vers le 9 juillet, le première août j'ai eu des pertes rose et un mal de ventre a ne pas pouvoir me lever du lit, j'ai penser que mes règles arriver mais pendant 3 jours j'ai eu que des pertes rose pale et une seule tâche marron de regle. J'ai était voir ma Gyneco qui m'as dis que sa pouvais être une fausse couche oú mes règles, sauf que j'ai fait une prise de sang une semaine apres cette "fausse couche" qui ces révélée négatif donc je pense pas que se sois une fausse couche. Je n'ai toujours pas mes règles retard de 4 jours.. Je sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait..
A voir également:
- Problème de regle apres implan
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
Mon premier cycle c'est à dire ?
Au début pas vraiment c'était surtout pour faire une cure sans hormones..
Maintenant je sais que je suis prête à être maman donc si une nouvelle de se style apparaît c'est avec une grande joie qu'elle sera accueillis.
Je suis inquiète car je ne comprend rien, j'ai eu mes règles le 9 juillet, le 1 août possibilité de fausse couche ou de regle d'âpre ma Gyneco, mais prise de sang négatif 1 semaine apres sois disante fausses couche et la toujours pas de regle, je dois faire un teste ? Car j'ai le ventre gonflé, certain aliments ne passe plus, fatigue etc..
La ton premier cycle naturel a commencé le 9 juillet... Et tu n'as pas eu de règles ensuite... Donc le 1er cycle est toujours pas fini...
Les pertes marrons c'est pt l'ovulation aussi...
Le dernier test c'était a quelle date ?
Cela date du 10 août 2015
Fais une prise de sang.
:)