Enceinte ou pas ?

Résolu
Anonyme_00 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2015 à 13:49
Bonjours, Je me pose la question depuis deux trois jours si je suis enceinte ou pas ! ?

Alors voila , j'ai 16 ans , il y a 1 semaine mon copain est venu passer quelques jours chez moi. Nous n'avons pas eu de rapport sexuel , ni de contacte dirrecte des deux sex. Mais j'ai a peut pres 4 jours de retard dans mes regles( ce qui n'arrive jamais ) , j'ai de forte douleurs au niveau de la poitrine , je mange plus que d'habitude , et je me sens quelque fois barbouillé. Dois-je faire un test de grossesse ? Que pensez vous ?
Merci d'avance pour vos consseilles.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 sept. 2015 à 13:12
Bonjour

Tu as une contraception ?
Si oui, quoi ?

;)
1
Je prenais il y a 1 an la pilule , mais elle me donnait de l'exema du coup j'ai arrêté de la prendre. Je suis censé la recommencer le premier jours de mes regles , mais j'ai pas mal de retard. :/
0
Utilisateur anonyme > Anonyme_00
18 sept. 2015 à 13:17
en dehors de ce dont tu parles dans ton message, il y a jamais eu de rapports sans préservatif avec ton copain ?

:)
0
Non , on ne la encore jamais fait ^^
0
Utilisateur anonyme > Anonyme_00
18 sept. 2015 à 13:25
alors comment pourrais-tu être enceinte ?
0
Anonyme_00 > Utilisateur anonyme
18 sept. 2015 à 13:25
Ah oui , j'ai aussi des petite douleurs de dos qui commence , et j'ai l'impressions , ( apres je ne sais pas si c'est qu'une impression ) que mon bas ventre commence a devenir un peu dur
0