Les discussions

Champignon sur le gland

Résolu

Bonjour, combien de temps , mais un champignon sur le glan , pour partir av de la pommade !!!merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
paullux

Perdre sa virginité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu, si on peut dire, mon 1er rapport avec un gars. Mais je ne sais pas si je suis encore vierges ou pas. Durant les préliminaires il m'a...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
roudoudou22

Vision plus sombre d un oeil

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 31 ans et je suis myope depuis toute petite. Depuis 2-3 mois je vois plus sombre d un oeil, je le remarque uniquement le soir dans la...

fabielie

J'ai 14 et toujours pas fait ma puberté !!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux mois j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas mué, mon pénis mesure 11cm en action, je n'ai pas de sperme mais une substance collante ...

Tonxos

Prise de norlevo après même pas deux minutes

Résolu

Bonjour, J'aurais une question...j'avais fini mes règles le 7 décembre et le 8 décembre j'ai eu un rapport sexuel non protégé...mon copain ne se rap...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Double prise ludéal ge

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai pris ma pilule deux fois dans la même journée sans le faire exprès, du coup j'ai toujours un jour de décalage... L...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sexsualité s.o.s.

Résolu

Bonjour je suis agée de 74ans ,et je n,ai pas eu de pénétration depuis 7ans est ce que l'hymen peut rétressir a ce point que je ne peux plus avoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
verseau41

Pénis a 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et un pénis qui mesure environ 10 cm au repos et en erection lorsque que j'appuis sur la règle il mesure 16 cm, sinon il mesure...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tina

Pas de regles encors

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans. Je n'est toujours pas commencée mes règles. Est-ce que je devrais m'inquieter ou c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tina

Maigrir à 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle wassim j'ai 11 ans et je pèse 51 comment faire svp

lafouine.

Faire exprès de perdre connaissance?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex copain faisait très souvent des genre de syncope, il tombait dans les pommes et avait même de petites convulsions(enfin il tremblait...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, est-il possible d'être enceinte avec 5teste de grossesse négative ? et en ayant ses règles sous pilule ?

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Résolu

Bonsoir, Je suis âgé de 21 ans et depuis pas mal de temps je souhaite en finir, et cela pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, je suis né dans...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protegé avec mon copain il y a maintenant 1 semaine et 1 jour et j'étais sensée avoir mes regles hier, est il pos...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Je me trouve grosse

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans pour 1,63 m pour 47 kg je me trouve vraiment trop grosse j'ai des grosse fesses Il y a des filles elles sont grandes pour 4...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Sleeve retour enarriere

Résolu

Bonjour, opérée d'une sleeve il y a 1an, je voudrais savoir s'il y a possibilité de "revenir en arrière"

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Douleur sous l'oeil gauche

Résolu

Bonjour, Depuis 2 heures, sans aucune raison, une douleur persiste sous mon œil gauche, derrière ma paupière du bas. Aurez-vous une raison et comment...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anonyme

Aménorrhée et possibilité de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils. Peut-on devenir enceinte lorsqu'on souffre d'aménorrhée secondaire. Je n'ai pas eu mes règles depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Kayiss

Saignement sous contraception

Résolu

bonjour je me permets de vous solliciter car j'arrive pas à avoir une réponse suite à mon souci médical nécessitant un traitement chimio j'ai été mis...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
1tibou

Combien de temps avant de faire un test de grossesse?

Résolu

Bonjour, Je me demandais combien de temps on doit attendre avant de faire un test de grossesse? Je vous explique: j'ai 3 jours de retard et je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Colpothrophine en gellule

Résolu

Bonjour, je suis ménopausée et j'ai une prescription de colpothrophine en gellule . Je lis dans la notice que c'est incompatible, avec le latex. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DCI

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis quelque mois déjà.. J ai eu un rapport ce matin en ayant bien pris ma pilule hier cependant j ai faillit l'oubli...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
valoudu38

Oubli pilule milieu de plaquette.

Résolu

Bonjour, Vendredi dernier, j'ai oublié ma pilule. Il s'agissait du 14ème comprimé( dans comprimé de la deuxième semaine). Prise de panique, je reg...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Melanie37

Solitaire.

Résolu

Bonjour, en ce moment je vis une situation pas du tout suportable a mon goût . Bcp de problemes personnels (l'amour, l'amitié, nerveusité etc.) et fa...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Tina

Grossese

Résolu

Bonjour, POUR une jeune fille qui a vu ces règles le 1er du mois décembre quand devra telles les revoir en admettent que son cycle est irrégulier.so...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Tina

Timiditée

Résolu

Bonjour, Le 15 janvier je vais devoir passer un test oral à l'école. Le probleme c'est que je suis très timide et que cela va se passer dans une g...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yabux

J'ai peur, je croix que je suis lesbienne!

Résolu/Fermé

Bonjour je 'appelle LIlou48500 et j'ai 16 ans. J'ai peur car je croix que je suis lesbienne, et je ne sais pas comment le dire, et ni a qui! J'ai pe...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DCI

Duphaston desir bebe1

Résolu

Bonjour Les filles voilà mon cas cela fait 4 moi que je suis sous duphaston j'ai un cycle régulier mes règle tout les 25 ou 26 mai toujours rien se ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lafouine.

Confusion prise dernières pilules leeloo gé 3ème semaine

Résolu

Bonjour, Je suis sous leeloo gé depuis maintenant 5 ans et je me retrouve actuellement dans une situation non décrite sur la notice. Nous sommes...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'ai mes regles depuis 2 ans Mais depuis très longtemps j'ai des pertes un peu bizarre ! ce sont des pertes gelatineu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le vélo d'appartement

Résolu/Fermé

Bonsoir, après les vacances de Noel , ma mère et moi avons décidé d'acheter le vélo d'appartement , car je n'ai pas d'activité hors d'école , et les...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Letoile971

Boule dans le coup que faire ?

Résolu

Bonjour, à tous j'ai remarquer que j'ai une boule qui a pousser au niveau de mon coup et ça me fait assez mal, mes simptomens sont mes lèvres sont tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour grossir

Résolu

Bonjour, j'ai 27 ans 1,76m pour 56kg je l'impression devenir de plus en plus maigrir chaque jour, les gens me traite de squelette vivant. J'ai même pa...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Résolu

Bonjour, j ai eu retard de 5jours puis un saignement peu abondant rose et puis un petit fragment solide rouge ; et je au encore des petit saignements ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Audrey_licious

Enceinte sous pilule

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis plusieurs années. Depuis quelques mois, mes menstruations ont vraiment diminué. Quelques petites pertes brun...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lafouine.

Commencer optilova 20

Résolu/Fermé

Bonjour, alors je suis allée chez le medecin pour avoir la pilule, c'est la première fois que je la prend et il m'a dit de la commencer le premier jou...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
lafouine.

15 ans est un penis de 13,5 centimetre

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans est j'ai un penis de 13,5 centimetre en erections est environ 9 centimetre au repos est cela me perturbe beaucoup je suis le seul...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tina

Grossessa

Résolu

Bonjour, je voulais poser cette question j’ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 mes javais mes régle avant de l’enlever et je les avait plus p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Pilule

Résolu

Bonjour? J'ai repris la pilule 10jours après les règles et c'était le même jour que j'ai eu une relation sexuelle. Est-ce qu'il y'a risque de tomber...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapports non protéger lendemain de la fin de plaquette

Résolu

Bonjour , j'écris pour être rassurer j'aimerais savoir : ma copine a fini sa plaquette dimanche 13/12/2015 et nous avons eu un rapport a deux le lende...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles

Résolu

Voila j ai mes regles depuis samedi et j ai commence ma pillule adepal, j ai pris les 2 premiers jours les comprimes blancs et ce soir j ai pris dire...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ferritine élevée

Résolu

J'ai eu un cancer du sein en mars 2014, le suis suivie par mon praticien, comme il se doit. j'ai des hormones a prendre pendant 5 ans. Aujourd'hui ...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte toujours une libido à zéro...

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois maintenant, et je n'est toujours pas retrouver l'envie de faire l'amour avec mon compagnon... en soi ce n'est pa...

Skartapuce

Un an déjà

Résolu

Bonjour à tous..! J'ai quelques questions pour vous... En fait, moi et mon copain essayons depuis maintenant un an d'avoir un enfant.. Je sais que ça...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant, essai bébé

Résolu

Bonjour, j'ai porté l'implant Nexplanon pendant 1 an et demi donc plus de règles. J'ai retirée l'implant le 30 avril 2015 j'ai des saignement depuis l...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Duphaston

Résolu

Bonjour, Sous duphaston depuis 3 mois. J'ai des cycles de 27 jours maintenant. Mais j'ai très peu mes règles avec de forte odeur. Vomissements, naus...

Andy31200

Dents de sagesse ! horrible

Résolu

Bonjour, Voilà, il me reste mes dents de sagesse du bas, j'ai l'impression que toutes les douleurs que je ressens au niveau (cou/bouche/tete) vienn...

Andy31200

La virginité

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, est il possible de rester vierge après avoir eu une relation sexuel?

Andy31200

Beta hcg

Résolu

Bonjour . j ai fais deux test de grossesse à 3 jours d'intervalle positif aujourd'hui Pds taux hcg de 13225 je me retrouve donc entre deux catégories ...

Andy31200

Destop

Résolu/Fermé

Bonsoir, Bon.., je vous résume, depuis 1 ans et demi déjà j'ai des envies suicidaires, dû à divers chose. J'ai pas vraiment envie de citer les r...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Babbriol
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 42 418