Prise de norlevo
Résolu
victoirclara
Messages postés
19
Statut
Membre
-
victoirclara Messages postés 19 Statut Membre -
victoirclara Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je suis inquète parce que j'ai eu les rapport sexuelle protégé le 8eme jour de mon cycle et le lendemain matin jai prit norlevo a 5h le 9eme jour.jai eu des maux de tête, mal aux seins,des pertes blanches,mal aux bas ventre é
je suis inquète parce que j'ai eu les rapport sexuelle protégé le 8eme jour de mon cycle et le lendemain matin jai prit norlevo a 5h le 9eme jour.jai eu des maux de tête, mal aux seins,des pertes blanches,mal aux bas ventre é
A voir également:
- Prise de norlevo
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Cpk prise de sang - Guide
2 réponses
victoirclara
Messages postés
19
Statut
Membre
oui jai bien lu la notice de la pdl.svp repondé moi.
Utilisateur anonyme
>
victoirclara
Messages postés
19
Statut
Membre
Donc tu as pu lire que tout ce que tu décris fait partie des effets secondaires possibles...
victoirclara
Messages postés
19
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
ou mai je voulai juste me rassuré avec la date
Utilisateur anonyme
>
victoirclara
Messages postés
19
Statut
Membre
C'était quand au fait ce rapport (la date) ?
victoirclara
Messages postés
19
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
jai eu ce sapport le samedi passé le 8eme jour de mon cycle.6eme jour avant lovulation
Bonjour
Pourquoi avoir prit la pilule du lendemain si le rapport était protégé ?
Ce n'est pas un bonbon mais un dosage important d'hormones qui peut entrainer des effets indésirable bien sûr .
Pourquoi avoir prit la pilule du lendemain si le rapport était protégé ?
Ce n'est pas un bonbon mais un dosage important d'hormones qui peut entrainer des effets indésirable bien sûr .
oui on s'est protégé mais je me demande si il y aura pas de petit fuite {trous}sur le preservatif mais je sais bien qu'il y avait rien et que le preservatif navait rien mai javai toujour peur parce qu'on ne sais jamain.svp avec la prise de norlevo mème si ils y avai eux des spermatozoides dans le vagin jèxpère que je serais hors dangué surtou que jai prit xa le 9eme jour juste 8h du temps après le rapport sexuelle.svp repondé moi