Nerf cubital
Résolu
Evy
-
didine3454 Messages postés 7 Statut Membre -
didine3454 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je me suis faîte opérer du nerf cubital gauche en aout 2012 et là je viens de faire un irm pour voir l'évolution car les douleurs reviennent et on m'a trouvé une tuméfaction oblongue focalisée mesurant 6mm de diamètre et pouvant correspondre à un névrome.Le médecin de l'irm me dit que c'est sans doute l'endroit ou il a dégagé le nerf et je viens de voir le neurologue qui me dit que c'est une tumeur et que je dois voir mon chirurgien au plus vite.Pouvez vous me dire si quelqu'un a eu çà car çà me fait très peur.De plus le 8 juillet,je dois me faire opérer d'hernies discales et on doit dégager les nerfs afin que je puisse remarcher et ne plus sentir de douleur dans les jambes.Tout çà me tracasse surtout la tuméfaction car le neurologue m'a fait très peur.Merci de me répondre
A voir également:
- Nerf cubital
- Nerf cubital - Guide
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Compression nerf optique symptômes - Accueil - Ophtalmologie
- Nerf phrénique - Guide
- Nerf radial - Guide
1 réponse
bonjour .
pour te rassurer une tumeur ne veut pas dire systématiquement un cancer , c'est juste un développement anormale de cellule ( ca peut etre une cicatrisation anormale tout simplement) . moi je me suis faite opéré ( transposition nerf cubital )en mai dernier et j'ai toujours mal je revois le chirurgien dans un moi .
cordialement
pour te rassurer une tumeur ne veut pas dire systématiquement un cancer , c'est juste un développement anormale de cellule ( ca peut etre une cicatrisation anormale tout simplement) . moi je me suis faite opéré ( transposition nerf cubital )en mai dernier et j'ai toujours mal je revois le chirurgien dans un moi .
cordialement
Cordialement
contente que tu ai trouver un chirurgien de qualité .
bon courage pour la suite ,
cordialement