À quelle age arrive les première règles ?
Résolu/Fermé
choux_1
-
Chat05 Messages postés 4 Statut Membre -
Chat05 Messages postés 4 Statut Membre -
Salut , c'est serai pour savoir vers quelle age arrive les premières régles ? Ma mère les as eu à 16 ans ! Est ce que pour moi sa pourrais arrivée aussi tard ??
Merci d'avance pour votre réponses ! Au revoir !
Merci d'avance pour votre réponses ! Au revoir !
A voir également:
- À quelle age arrive les première règles ?
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Age première éjaculation - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Salut,
Alors tout d'abord, et par expérience personnelle sois heureuse de ne pas les avoir encore ! Comme toi, je m'inquiétais parce que toutes mes amies les avaient, que certaines me faisaient peur en disant "tu as peut-être un problème" nanana. Et bien, non, les règles ça vient quand ça veut et tu n'as pas à t'en inquiéter au contraire ! Profite, parce que même si tu les as tard ce n'est pas très grave, ça te fait juste des années de "souffrance" (ne t'inquiète pas pour ça, des milliards de femmes sont passées par là) en moins.
Alors tout d'abord, et par expérience personnelle sois heureuse de ne pas les avoir encore ! Comme toi, je m'inquiétais parce que toutes mes amies les avaient, que certaines me faisaient peur en disant "tu as peut-être un problème" nanana. Et bien, non, les règles ça vient quand ça veut et tu n'as pas à t'en inquiéter au contraire ! Profite, parce que même si tu les as tard ce n'est pas très grave, ça te fait juste des années de "souffrance" (ne t'inquiète pas pour ça, des milliards de femmes sont passées par là) en moins.