Préléminaires
Résolu
Chaton_12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, sous pilule daily gé jeudi dernier j'ai oublié ma pilule que je prends le soir à 21h00 je l'ai donc prise le vendredi matin vers 07h00 donc dans les 12h00 j'ai donc continuer normalement ma plaquette qui se termine demain. Le vendredi soir j'ai fais des préléminaires avec mon partenaire en sous vêtements (caresses,frottements) à un moment j'ai été nue mais lui a gardé son caleçon tout le long mais ce qui me " chagriné" c'est que son caleçon était mouillé (liquide séminal ou sperme) je l'ai touché j'ai été au WC mais ne m'étant pas lavé les mains je me demandais s'il y avait un risque de grossesse. Avec le stress je me revois pas prendre le comprimé oublié et j'ai donc pris la pilule du lendemain. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Préléminaires
- Les preleminaires - Accueil - Faire l'amour
- Preleminaires - Accueil - Faire l'amour
- Les préliminaires préférés des hommes : il va fondre de plaisir - Accueil - Faire l'amour