Règles mais symptôme de grossesse

Résolu
Chipette1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - Modifié par Chipette1 le 12/09/2015 à 08:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 sept. 2015 à 23:12
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum est j'ai quelque question à poser .. Le 29 août j'ai eu un rapport avec mon copain sauf que je ne les pas vu mettre le préservatif il l'a mise à l'envers puis re à l'endroit et quand on la fait j'ai regarder le préservatif à glissé .. Quelque jour après je devais avoir mes règles (je ne suis pas régulière ) j'ai eu des nausé envie de dormir très faim j'ai fais un test pipi qui est négatif j'ai mes règles depuis 2 jours mais j'ai tjrs des envie de vomir je suis très fatiguée envie de manger dégoûté par certaine odeur mal dans le bas du dos et mon ventre est un peu gonflé vers le bas .. Habituellement quand j'ai mes règles j'ai d'affreuses crampe au ventre la je n'en ai pas eu ... D'après vous penser vous que je pourrai être enceinte ? Je n'est que 16 ans
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2015 à 09:03
Bonjour

Quand le préservatif est mis a l'envers on le jette et on en remets un autre ! Il y a risques de grossesse +++...

Tu as pris la pilule du lendemain ?

;)
0
Chipette1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015
12 sept. 2015 à 09:13
Merci d'avoir répondu à mon msg non je n'est pas pris la pillule du lendemain car je ne prend pas encore la pillule mon rdv gynéco étais prévu en février prochain.. Je vais être franche je ne les pas regarder mettre le préservatif j'étais un peu gêner c lui qui plus tard ma avoué l'avoir mise à l'envers et l'avoir remis à l'endroit.. Mais le test était négatif
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2015 à 09:19
Non pas la pilule classique, la pilule du lendemain. C'est une pilule d'urgence (gratuite pour les mineures) que l'on prend après un rapport a risque pour tenter de ne pas tomber enceinte... Elle réduit un peu les risques... Tu as 72h post rapport pour la prendre.

Le test est absolument pas fiable. Pour un risque qui date du 29 août, aucun test ne sera fiable avant le 18 septembre !...

Et uniquement par prise de sang (beaucoup de faux négatif avec les tests pipi).

Tu étais vraiment prête pour ce rapport ?

;)
0
Chipette1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015
12 sept. 2015 à 09:28
Oui j'étais prête j'avais bien confiance en lui je n'avais pas peur du tout j'étais juste un peu gêner de montrer mon corps ( je n'est pas confiance en moi) et aussi de voir le sien.. Vous savez ou je pourrai faire une prise de sang sans que mon médecin et mes parents le sachent ?...
0
Faire l'amour ça se prépare... On commence par s'effeuiller... Passer du temps à découvrir le corps de l'autre... Ses zones érogènes, les massages... Les points sensibles...

Faire l'amour c'est se découvrir petit a petit... Et quand on est en confiance, quand on a plus peur de montrer son corps comme il est alors on va plus loin...

C'est dommage de brûler les étapes, de tout de suite vouloir avoir un rapport complet sans se connaître un peu..,

Mais bon bref... Je suis HS ;)

Donc prise de sang soit direct au labo avec 20€. Chacun paie la moitié car vous êtes autant responsable l'un que l'autre...

Soit via le planning familial, anonyme et gratuit pour les mineurs.

Adresse: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

;)
0
Chipette1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015
12 sept. 2015 à 09:41
D'accord merci beaucoup pour les infos :)
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2015 à 09:46
De rien ;)
Donne des nouvelles si tu veux ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chipette1 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015
12 sept. 2015 à 09:48
Oui j'en donnerais j'ai peur des aiguilles mais je n'est pas du tout le choix la ;)
0
Bonsoir j'ai refais un test de grossesse ce matin et il était négatif .. Néanmoins j'ai toujours envie de vomir mais seins on grossi et j'ai des petits boutons blanc sur mes tétons... Penser vous que ce soit un faux négatif.. ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 sept. 2015 à 22:12
Le mieux est de faire une prise de sang .
0
D'accord merci.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 sept. 2015 à 23:12
De rien :)
0