Bonne taille du penis ?

Résolu/Fermé
Coronesseeeee Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 44564 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je ne sais pas mais on me dit que mon penis est trop petit. Il mesure 5 centimètre au réponse et entre 9 et 10 en érection voilà ! Je voulait savoir si c'est un bonne taille pour un gamin de 13 qui commence ça pubertés. Merci pour les réponses :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

9-10 cm c'est très bien... Pas de soucis à se faire...

;)
1
Coronesseeeee Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci cela me rassure :)
0
Utilisateur anonyme > Coronesseeeee Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ;)

zen ;)
0
Coronesseeeee Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Juste une question, elle pourrait atteindre quelle taille car en 1 ans elle a pris +/- 2 cm.
0
Utilisateur anonyme > Coronesseeeee Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La taille n'a pas d'importance...

Plus tu es long et imposant plus tu risques de provoquer des douleurs et de l'inconfort a ton/ta partenaire...
0
Coronesseeeee Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Justement la question est résèque elle pourrait atteindre une taille qui sois limite handicapante ? (À ce rythme la bien entendu)
0
joraline Messages postés 44564 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 891

Bonjour,

Coronesseeee ne pourra plus répondre donc je ferme sa question.

1